rosalino888 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2019 J19 Consommation : 139 go Vitesse : https://www.speedtest.net/my-result/a/4572000019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour est ce que Quelqu'un a pu la tester sur la boxe ? Et faut il vraiment prendre un niveau numéro de téléphone pour l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour est ce que Quelqu'un a pu la tester sur la boxe ? Et faut il vraiment prendre un niveau numéro de téléphone pour l'utiliser ? Je l'utilise sur la box et sur mon téléphone sans problème. Il faut impérativement un nouveau numero; pour le moment pas de migration possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Et donc là c'est fini? Plus possible d'acquérir cette SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Je l'utilise sur la box et sur mon téléphone sans problème. Il faut impérativement un nouveau numero; pour le moment pas de migration possible. Merci j'étais en contact avec les mecs de ooredoo au centre d'appels et ils m'ont dit que la puce ne marchait pas sur la box seulement sur une tablette et téléphone. Du coup je vais la prendre pour la box puisque elle marche pour toi, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Et donc là c'est fini? Plus possible d'acquérir cette SIM? Normalement la promotion est valable jusqu'au 16/01/2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Merci j'étais en contact avec les mecs de ooredoo au centre d'appels et ils m'ont dit que la puce ne marchait pas sur la box seulement sur une tablette et téléphone. Du coup je vais la prendre pour la box puisque elle marche pour toi, merci encore Tu peux aussi acheter le modem alcatel(2990 da) qui est moins cher que la box (6990 da). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Normalement la promotion est valable jusqu'au 16/01/2019 Et l'engagement de 12 mois est sur un même palier? Ou bien pendant 12 mois je peux changer de palier librement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Tu peux aussi acheter le modem alcatel(2990 da) qui est moins cher que la box (6990 da). J ai déjà la box à la maison, hakmtha ghir la poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2019 J ai déjà la box à la maison, hakmtha ghir la poussière Alors la box c'est mieux parce que tu peux profiter des avantages du telephone en plus de l'internet. Bsahtek aminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 D'après le service client on peut changer de palier chaque mois si on le souhaite d'où le nom "switch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2019 D'après le service client on peut changer de palier chaque mois si on le souhaite d'où le nom "switch" Oui, mais une seule fois par mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) D'après le service client on peut changer de palier chaque mois si on le souhaite d'où le nom "switch" mais attention, si on change d'offre, on perd l'illimité et les quotas de l'offre promotionnel pour repasser sur les offres clasique. http://www.speedtest.net/result/7933633843 mais c'est toujours random, depuis mon server je dl à presque 2mo/s Modifié le 5 janvier 2019 par napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 mais attention, si on change d'offre, on perd l'illimité et les quotas de l'offre promotionnel pour repasser sur les offres clasique. http://www.speedtest.net/result/7933633843 mais c'est toujours random, depuis mon server je dl à presque 2mo/s Êtes vous sûr qu on bascule vers les anciens quotas en cas de changement de palier ? Psk c pas ce qu affirme le service client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 Quand j'ai acheter la puce ils ont insister sur ça, et sur le fait de rater un payement de facture... j'éviterais de changer pour ma part, surtout quand on connait leur comm douteusse (on se souvient de l'illimité à 200da/jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 Quand j'ai acheter la puce ils ont insister sur ça, et sur le fait de rater un payement de facture... j'éviterais de changer pour ma part, surtout quand on connait leur comm douteusse (on se souvient de l'illimité à 200da/jour ) Pour l'histoire du délais de payement de facture c'est clairement mentionné dans la FAQ de leur site par contre il n y a rien sur les quotas obtenus en cas de changement de palier .... j hésite à franchir le pas et acquérir cette sim a cause de la réputation de ooredoo en tout cas je v me renseigner encore une fois auj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 https://www.speedtest.net/my-result/a/4575727951 Un test peu concluant, sur puce mise sur la boxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 https://www.speedtest.net/result/7935496475 instable depuis 16h, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 https://www.speedtest.net/my-result/a/4575727951 Un test peu concluant, sur puce mise sur la boxe Bonjour, A priori tu as plus de débit en émission quand réception, plusieurs raisons a cela: 1- Il est possible que ton antenne relais soit saturée (surbookée) à corroborer en faisant des tests matin et soir à proximité de l'antenne 2- profil altimétrique plus ou moins bouché impliquant une mauvaise transmission du signal (vérifier à quelle distance se trouve l'antenne relais ainsi que le relief) 3- Le relief est important , à mettre en considération pour une bonne réception (vérifier si la zone d'habitation est dense ou non) Best regards --Samy-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonjour, A priori tu as plus de débit en émission quand réception, plusieurs raisons a cela: 1- Il est possible que ton antenne relais soit saturée (surbookée) à corroborer en faisant des tests matin et soir à proximité de l'antenne 2- profil altimétrique plus ou moins bouché impliquant une mauvaise transmission du signal (vérifier à quelle distance se trouve l'antenne relais ainsi que le relief) 3- Le relief est important , à mettre en considération pour une bonne réception (vérifier si la zone d'habitation est dense ou non) Best regards --Samy-- J'ai fais le test a 16h au niveau fe tixeraine, le moment où toutes les garderies, crèches, écoles privées, et bien sûr circulation, donc oui ya un monde fou. Je referai un teste a midi demain et je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2019 J20 Consommation : 141 go Vitesse : https://www.speedtest.net/my-result/a/4576054919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 Il doit y avoir deux antennes, une qui reçoit et l'autre qui envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 J'ai failli acheter aujourd'hui, je ne connais pas la qualité du réseau data ici. Pour les paliers, le service client m'a dit qu'on pouvait changer de palier pendant la durée de la période d'engagement, et que c'est pour cela que ça s'appelle "switch", car on peut switcher de palier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinaxx Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Test effectuer ce matin à Said hamdine, Alger, je ferais un autre test à 16h, puis 20h... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié le 7 janvier 2019 par twinaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 Les gars, ça serait tellement mieux de nous dire la ville dans laquelle vous êtes, car nous envoyer vos testes, un de 38mbs un autre de 16mbs etc. sans mentionner la ville, ne peut pas aider les gens à se décider d'acheter ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés