Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

Quelqu'un à tester le service starz play ? sa m'a l'air d'etre un bon compromis a netflix surtout que c'est 99da/semaine

 

Pour starz play j'ai pas testé, mais avec netflix ça marche très bien.

 

Sinon en dehors des tests théoriques, en pratique j'ai remarqué que le débit descend rarement en dessous de 12mbps, la plus part du temps c'est entre 40 et 20 mbps, des fois plus des fois moins, je peux lancer des videos 4k sur youtube sans que ça charge, sur netflix aussi du 4k sans chargement, niveau téléchargement c'est entre 5mo/s des fois plus des fois moins, le plus bas c'est 1mo/s.

 

Bref je ne sais pas ou est "l’arnaque" genre c'est trop beau pour duré "a vie"...donc a un moment ou un autre el "ghoula" tban, mais soyons positifs profitons du moment présent et après on verra, je pense que si on télécharge pas tous des torrent H24 7j7 a 10mo/s le réseau saturera pas et l'offre restera intéressante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a commenté mes 57mbs :D genre normal ça choque personne

 

bref, j'ai du nouveau, je récapitule:

 

17h => 57.8 Mbs (Espagne)

 

19h30 => 21.1 Mbs (Espagne)

 

20h30 => 12.6 Mbs (France)

20h30 => 22.8 Mbs (Espagne)

 

Plus de débit d’Espagne que de France

 

Je crois que je suis jaloux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a commenté mes 57mbs :D genre normal ça choque personne

 

bref, j'ai du nouveau, je récapitule:

 

17h => 57.8 Mbs (Espagne)

 

19h30 => 21.1 Mbs (Espagne)

 

20h30 => 12.6 Mbs (France)

20h30 => 22.8 Mbs (Espagne)

 

Plus de débit d’Espagne que de France

 

t'as de la chance bsahtek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dessimlocké la clé djezzy connect que j'avais depuis des années, mais c'est une clé 3G, 3.5Mbs max, ce n'est pas intéressant, je devrais investir dans un modem 4G, peut être la sahla box 6990 da, ou partager depuis le smartphone via USB tiens, c'est mieux.

 

Tu peux même y placer une antenne externe à ton smartphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG OMG OMG !!!!!!

 

 

Cet après midi j'ai pris la 1500 pour tester leur réseau, agence staoueli, j'ai testé à bouchaoui, débit down 5mbs. Mais je m'en fou le plus important c'est la maison, alors je viens de rentré, j'ai fais un speedtest sue un serveur espagnol, et les gars, vous n'allez pas le croire :D

 

Je crois que j'ai le meilleur speedtest d'entre vous tous, mais à savoir si ça dure la nuit, je vous tiendrai au courant, pour l'heure voici le speedtest :D

 

un peu de suspens, sous forme de lien :p

 

https://imgur.com/Cyr9iWN

 

 

Bonjour,

 

Voici mon test avec le même serveur Espagnol et toujours à proximité de Staoueli.

 

7942594407.png

 

Best Regards

---SaMy---

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samy , intéressant ton débit, si tu combines avec la 2nd puce il y-a moyen d'avoir 120mbps théorique au prix du 4méga,

mais est-que c'est stable toute la journée ?

 

Oui chez moi c'est assez stable toute la journée, je possèdais 2 lignes ADSL 4 M chacune pour mon boulot et qui m'ont fait souffrir pendant 10 ans car comme beaucoup l'Adsl rame très fort chez nous en Algérie donc La solution pour moi est la 4G et ceci grace à la baisse des prix, j'ai donc investis sur un très bon modem 4 G/ Routeur, je me suis basé sur Huawei comme marque, pourquoi : car ils sont le plus présent sur ce marché, ont les meilleurs rapport performance / prix et j'ai beaucoup d'amis qui ont cette marque en France et ils en sont très satisfait, je me suis offert le modèle - B525-65 Catégorie 6 (agrégation de 2 porteuses, donc débit max = 300Mbps en DL, 40-50Mbps en UL) avec j'espère l'arrivé prochaine de la 4G+, j'ai aussi pris une Antenne 4G LTE 5G MIMO Directionnelle 700/800/900/1800/2100/2600 Mhz LowcostMobile que je n'utilise pas encore pour le moment.

Maintenant ma connexion 4G a une stabilité de fibre optique

Pour information, j'ai supprimé une de mes ligne Adsl et rebaissé l'autre à 2M (1600 DA) .

Je n'ai pas pensé à prendre la 2éme puce et j'envisage de me lancé prochainement à L'IPTV, pour le moment je suis satisfait de mon SPRINT que je branche en WIFI sur mon Modem/Routeur 4G avec une stabilité plus que parfaite.

 

Best Regards ----SaMy----

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...