Jump to content

Petit sondage pour projet de fin d'études

Recommended Posts

Salam et sa7a ftourkoum,

Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, j'ai besoin de faire une petite étude sur le marché des pâtisseries algéroises, pourriez vous prendre le temps (moins de 5min) pour remplir le sondage ?

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_9hvrAHjxtFK4sHiKGHVnKmTSCjnNuwt2FZcTNb0cU8wGCA/viewform

merci infiniment :)

Edited by hichem15

J'ai commencé la première page, d'ailleurs la dernière question ne correspond pas aux réponses, oui/non, faut changer. Puis j'ai arrêté à la 2ème page, car je ne connais aucune de ces pâtisseries et que personnellement je n'y vais que très rarement, donc je ne suis pas un bon sujet de teste :D

J'ai commencé la première page, d'ailleurs la dernière question ne correspond pas aux réponses, oui/non, faut changer. Puis j'ai arrêté à la 2ème page, car je ne connais aucune de ces pâtisseries et que personnellement je n'y vais que très rarement, donc je ne suis pas un bon sujet de teste :D

merci beaucoup l'effort quand même :)

d'ailleurs la dernière question ne correspond pas aux réponses, oui/non, faut changer.

c'est à dire ?

Fait ! Bon courage ;)

Par contre quand tu dis "budget approximatif pour des pâtisseries / salés" parle-t-on d'un budget mensuel, quotidien, hebdomadaire voire annuel ? Il serait bien de préciser pour les participants suivants

Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk

Fait ! Bon courage ;)

Par contre quand tu dis "budget approximatif pour des pâtisseries / salés" parle-t-on d'un budget mensuel, quotidien, hebdomadaire voire annuel ? Il serait bien de préciser pour les participants suivants

Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk

Merci ! :)

Pour le budget, c'est au moment d'entrer dans la pâtisserie, combien vas tu dépenser ? la fréquence n'est pas très importante pour mon étude, merci pour la remarque :)