infofeet Posté(e) le 1 octobre 2019 Share Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour à tous, Est ce que la notification par SMS CCP est instantanée ou pas ? C'est à dire si on nous fait un versement CCP est ce qu'on reçoit un sms tout de suite en temps réel ou jusqu’à ce que le le système se met à jour ? Par avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 octobre 2019 Share Posté(e) le 1 octobre 2019 c'est quelques minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 2 octobre 2019 Share Posté(e) le 2 octobre 2019 bonjour ... mais des fois ça marche pas non plus ! ... faut pas l'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2019 bonjour ... mais des fois ça marche pas non plus ! ... faut pas l'oublier ! Donc ce n'est pas fiable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 octobre 2019 Administrateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2019 La plus part du temps ça fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 10 octobre 2019 Share Posté(e) le 10 octobre 2019 Et on l'active où cette option? Sent from my SM-G950F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 octobre 2019 Administrateurs Share Posté(e) le 10 octobre 2019 Et on l'active où cette option? Tu peut le faire sur n'importe quel distributeur tu met ta carte Edahabia, tu met ton code puis tu choisi "Services mobiles" ou quelque chose du genre, tu met ensuite "Changer mon numéro" et voila il faudra ensuite attendre 24 avant que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 11 octobre 2019 Share Posté(e) le 11 octobre 2019 Ben merci beaucoup pour l'info [emoji2] J'activerai l'option à mon prochain passage par un DAB Algérie Poste. J'imagine que c'est payant non? Sent from my SM-G950F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2019 Ben merci beaucoup pour l'info [emoji2] J'activerai l'option à mon prochain passage par un DAB Algérie Poste. J'imagine que c'est payant non? Sent from my SM-G950F using Tapatalk C'est possible aussi d'activer cette option sur le eccp.poste.dz, c'est mieux que le GAB, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés