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Immense perte de paquet en Upload, besoin d'aide !


mehdialonso

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Bonjour à tous

D'après les stats du modem, ma ligne est bonne, mais le taux du CRC est très élevé, à peine d'allumer le modem, le taux augmente à sa valeur maximal, comment remédier à ce problème?

Voici les stats de ma ligne

Screenshot (7).png

Edited by mehdialonso
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mdrrr donc ma ligne elle n'est pas si merdique par rapport à la votre;

Avez vous une idée à ce qui peut causer cette énorme perte de paquet en upload seulement?

 

Aucune idée, faudrait demander à @genio @parasitenew et @hicham

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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  • Moderators
Bonjour à tous

D'après les stats du modem, ma ligne est bonne, mais le taux du CRC est très élevé, à peine d'allumer le modem, le taux augmente à sa valeur maximal, comment remédier à ce problème?

Voici les stats de ma ligne

[ATTACH=CONFIG]4615[/ATTACH]

 

j'ai deja eu ce probleme, verifie l'arrivée de ton cable, les 2 fils doivent etre corrodés au niveau du connecteur, sinon, la corrosion doit etre au niveau du PC sur le poteau d'ou viens ton cable telephonique , les pc sont normalement etanches mais AT les laissent ouvert et livrés a la nature

 

derniere cause possible c'est que ton modem est HS

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    • Bonjour, je suis connecté provisoirement via le wifi du frangin car ma connexion est "détraquée" . Depuis hier soir aux heures habituelles de la baisse du débit ma connexion été tellement  affaiblie qu'elle n'arrive plus à se rétablir normalement. Il est probable  que le chargé de la surveillance est un newbie ou  est recruté par wiratha ou par ma3rifa, ou bien le problème est ailleurs et que AT n'y est pour rien dans cette prison à ciel ouvert. Les voyants de synchronisation et d'internet sont en vert mais seuls quelques rares sites sont accessibles .J'ai essayé de remplacer les dns de cloudflard par ceux de google çà ne change rien à la situation, les reboots du modem non plus. Les paramètres SNR sont normaux. Je présume que suis victime du throttling car mêmes les rares sites ouverts sont difficilement accessibles. Ce qui est bizzare c'est que sur l'iptv il y'a un de mes 4 serveurs qui fonctionne encore en FHD.Voilà je sais que je dois me déplacer chez AT et leur demander un reset de port mais je tenais à partager un cas de panne qu'on peut rencontrer dans l'Algerie nouvelle où certains préfèrent yabkaw ga3 dans la médiocrité.  
    • Après une période relativement calme depuis 19h hier à 10h ce matin les perturbations de SNR ont repris de plus belle. Dommage que les autres participants du forum qui possèdent un modem Broadcom n'installent pas DSLStats, cela nous permettrait de savoir si ce souci est répandu ou localisé.
    • un bon petit site qui propose le paiement CIB :  https://autoshop-dz.com
    • @fourwinds je suis d'accord...mais franchement ne te prends pas la tete...c'est un TRUC en PLUS qu'ils nous donnent ! c'est gratuit...donc arretons de critiquer... le but de l'operation est double: - encourager le paiement electronique (a voir si ca marche avec recharge idoom ou pas cette fois ci...) - pousser les gens à renouveller le net AVANT la fin de leur abonnement bon des que tu as ton bonus...previens la communauté...je compte charger 5000...juste apres ton "GO"
    • Personnellement j'avais Géant et Forever. Mais le principe est le même, si c'est du sharing, ça doit s'expliquer par un raté lors du téléchargement de la clé de décryptage. Les bouquets changent de clé de cryptage toutes les X secondes, je me souviens que c'était 10s pour Canalsat. Aujourd'hui j'ignore si c'est toujours pareil. Le décodeur doit donc télécharger la nouvelle clé toutes les 10s, si pour une raison ou une autre (internet, réseau, serveur etc.) le démo n'arrive pas à télécharger une clé, la chaîne n'est pas décryptée, et donc le message "chaîne cryptée" s'affiche jusqu'à ce que le décodeur télécharge la clé suivante.
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