webmaster Posté(e) le 8 janvier 2020 Share Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) ... Modifié jeudi à 21:11 par webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 janvier 2020 Share Posté(e) le 8 janvier 2020 cette question a été posée encore et encore a travers des dizaines de topic au cours des 10 dernieres années...et on reponds toujours la meme chose: il n'y a aucune logique en algerie, toi et ta chance...on est nombreux a voir eu des experiences differentes avec les douanes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 8 janvier 2020 Share Posté(e) le 8 janvier 2020 Je te déconseille fortement de faire ça. Les objets high-tech sont systématiquement bloqués, ils demanderont à 99% des cas une taxation. Pour une valeur de 200€ tu prends un très gros risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zilul Posté(e) le 8 janvier 2020 Share Posté(e) le 8 janvier 2020 Surtout les objets volumineux, je sais pas par contre comment ça ce passe si tu la fait passé par DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 8 janvier 2020 Share Posté(e) le 8 janvier 2020 Surtout les objets volumineux, je sais pas par contre comment ça ce passe si tu la fait passé par DHL. c'est vrai le poids est le plus problématique, un petit colis à 150 ou presque 200 euros ça peut passer comme pour un smartphone mais pour un objet volumineux il y a un gros risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 12 janvier 2020 Share Posté(e) le 12 janvier 2020 bonjour et pour les tv ça se passe comment ? (par avion, ou par voiture ?) ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 janvier 2020 Share Posté(e) le 20 janvier 2020 dico, arrete de rever ! une TV ?! tu es fou ma parole, mais je crois que c'est le desespoir qui te fais dire cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés