Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveau site de Petites annonces en Algérie, donner vos avis

webmaster87

Recommended Posts

La petite annonce est un moyen de communication principalement destiné aux particuliers.

Certains professionnels, notamment du secteur de l'automobile d'occasion et de l'immobilier, utilisent également les petites annonces pour communiquer leurs offres de vente ou de location. Le recrutement par la diffusion d'offres d'emploi est un autre usage courant des annonces par les professionnels.

Je viens de lancer BabSouk.com pour la diffusion de petites annonces entre particulier j’espère que ce site vous permettra de trouver de bonne affaires d’occasion prés de chez vous

je vous souhaite une bonne site et que vous pouvez parler a vos amis et vos collègues afin de faire connaitre le site et de m'encourager pour mieux le développer et offrir de bon service

www.BabSouk.com

95d17b65b67fba08_640x480.jpg

• Administrators

Bonsoir,

Ce n'est pas pour te décourager mais c'est très médiocre. Le contenu est vide, le site fonctionne sous un script acheté en ligne et malgré cela la personnalisation est incomplète.

Le deuxième point que je voulais soulever est qu'il est impossible de concurrencer actuellement Ouedkniss sans un investissement très conséquent en publicité, et encore moins si il n y'a pas de nouveautés.

• 3 months later...
Lyès a dit :
Bonsoir,

Ce n'est pas pour te décourager mais c'est très médiocre. Le contenu est vide, le site fonctionne sous un script acheté en ligne et malgré cela la personnalisation est incomplète. happy wheels

Le deuxième point que je voulais soulever est qu'il est impossible de concurrencer actuellement Ouedkniss sans un investissement très conséquent en publicité, et encore moins si il n y'a pas de nouveautés.

Bonjour et merci pour l’info

Edited by sethknight

• 1 year later...
  • 4 weeks later...

https://sites.google.com/view/spacebaruses]  describes any computer game that gives on-line interactions with different players. Video games accustomed be classified by {an on-line|a web|an internet} Content PEGI descriptor to indicate whether or not they were online or not. However, as most games currently give on-line interactions this distinction is not any longer used.

Edited by Emmasigh

• 11 months later...