webmaster87 Posted January 9, 2020 Share Posted January 9, 2020 La petite annonce est un moyen de communication principalement destiné aux particuliers. Certains professionnels, notamment du secteur de l'automobile d'occasion et de l'immobilier, utilisent également les petites annonces pour communiquer leurs offres de vente ou de location. Le recrutement par la diffusion d'offres d'emploi est un autre usage courant des annonces par les professionnels. Je viens de lancer BabSouk.com pour la diffusion de petites annonces entre particulier j’espère que ce site vous permettra de trouver de bonne affaires d’occasion prés de chez vous je vous souhaite une bonne site et que vous pouvez parler a vos amis et vos collègues afin de faire connaitre le site et de m'encourager pour mieux le développer et offrir de bon service www.BabSouk.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted January 14, 2020 Administrators Share Posted January 14, 2020 Bonsoir, Ce n'est pas pour te décourager mais c'est très médiocre. Le contenu est vide, le site fonctionne sous un script acheté en ligne et malgré cela la personnalisation est incomplète. Le deuxième point que je voulais soulever est qu'il est impossible de concurrencer actuellement Ouedkniss sans un investissement très conséquent en publicité, et encore moins si il n y'a pas de nouveautés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnaK Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Bonjour, c'est vrai qu'il faut de l'amélioration côté contenu et personnalisation pour le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sethknight Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 (edited) Lyès a dit : Bonsoir, Ce n'est pas pour te décourager mais c'est très médiocre. Le contenu est vide, le site fonctionne sous un script acheté en ligne et malgré cela la personnalisation est incomplète. happy wheels Le deuxième point que je voulais soulever est qu'il est impossible de concurrencer actuellement Ouedkniss sans un investissement très conséquent en publicité, et encore moins si il n y'a pas de nouveautés. Bonjour et merci pour l’info Edited May 13, 2020 by sethknight Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jalal Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 aw site ta3 khedma jdid oukher fi dzayer khawti: https://www.amiloun.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmasigh Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 (edited) https://sites.google.com/view/spacebaruses] describes any computer game that gives on-line interactions with different players. Video games accustomed be classified by {an on-line|a web|an internet} Content PEGI descriptor to indicate whether or not they were online or not. However, as most games currently give on-line interactions this distinction is not any longer used. Edited February 9, 2022 by Emmasigh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérievenement Posted January 15, 2023 Share Posted January 15, 2023 J'aimerais bien avoir vos avis sur mon site web et comment l'amélioré, lâchez-vous ... Algérie événement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts