amypang 10 Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 J'utilise un smartphone Samsung. Ces derniers jours, mes smartphones montrent que j'ai 3 messages non lus. Mais lorsque je vérifie la boîte de réception, aucun message non lu dans la boîte de réception. Pourquoi mon smartphone affiche-t-il des informations erronées Quote Link to post Share on other sites
Administrators Samir_dz 409 Posted May 6, 2020 Administrators Share Posted May 6, 2020 Il y a 11 heures, amypang a dit : J'utilise un smartphone Samsung. Ces derniers jours, mes smartphones montrent que j'ai 3 messages non lus. Mais lorsque je vérifie la boîte de réception, aucun message non lu dans la boîte de réception. Pourquoi mon smartphone affiche-t-il des informations erronées Bonjour, ça m'est déjà arrivé, j'ai tout essayé pour comprendre mais en vain.... puis un jour tout est redevenu normal va comprendre... Quote Link to post Share on other sites
Administrators Lyès 67 Posted May 7, 2020 Administrators Share Posted May 7, 2020 Bonjour, Peut être faut il essayer de redémarrer le téléphone ? dans certains cas, ça règle le problème ! Quote Link to post Share on other sites
amypang 10 Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 On 5/7/2020 at 8:59 PM, Lyès said: Hello, Maybe we should try to restart the phone? in some cases, that solves the problem! Je vous remercie. Mais, j'ai essayé plusieurs fois. Cela n'a pas fonctionné. Quote Link to post Share on other sites
amypang 10 Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 On 5/6/2020 at 10:17 PM, Samir_dz said: Hello, it happened to me already, I tried everything to understand but in vain .... then one day everything became normal again will understand ... Merci de m'aider, donc mon état deviendra un jour normal. Au moins maintenant, je sais que c'est quelque chose qui peut être corrigé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts