Big Black Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Salam alikoum Voila le mois sacré de ramadan approche a grand pas, alors je voulais savoir si l'equipe du site va mettre un nouveau design comme l'année dernière et qui la crée. et pour l'ocasion je voulais dire a tous les musulmans Ramdan moubarek Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amchai Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Moi je me demqnde si vont orgqniser sqlqt tqrqwih qu forum ... je deconne c,est vrqi quil est pqs mql le decor vert qrqnesque hqbituel ;-° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted August 29, 2008 Moderators Share Posted August 29, 2008 Moi je me demqnde si vont orgqniser sqlqt tqrqwih qu forum ... je deconne c,est vrqi quil est pqs mql le decor vert qrqnesque hqbituel ;-° T'a un probleme avec ton clavier amchai, va sur paramètres régionaux et change le clavier de Anglais a Aziretti je crois (ou juste Français), si ton clavier est Anglais, fais le contraire Happy Ramadhan!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 OK on est en ramadhan non ? alors ou est le new LOOK ? peut etre en maintenance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Rien ne les obligent à le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 OUI je sais mais je veux que l'ambiance du ramadhan meme sur internet comme http://www.dzsat.org Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted September 2, 2008 Administrators Share Posted September 2, 2008 Salem Nous avons deja placé le theme de dzsat sur notre forum en fait ce theme s'appelle AID MOURAREK j'ai egalement d'autre themes que je n'arrive plus a trouver et un autre en place sur le forum mais pas compatible pour la derniere version de vbulletin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Ok ! merci ! mnt je sais qu'il y aura un nouveau thème bientôt......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 salam, Voici un beau theme et gratuit, il faut juste changer les boutons écrits en arabe par d'autres en français! Demo live du theme: Ici Telecharger le theme: Ici A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted September 2, 2008 Administrators Share Posted September 2, 2008 Très beau thème proposé par iMUSLIM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts