Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Utilisation IPTV Algérie


Samir_dz

Messages recommandés

  • 2 years later...
Bonjour
les serveurs iptv sont innaccessibles depuis hier soir sauf probablement ceux qui utilisent les ports 80 ,443 ou 53 .MCertains vpn ne fonctionnent pas aussi. Cette situation a t-elle un lien avec la CHAN ?? Espérons qu'elle ne va pas durer. Modifié par azedlal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut , Sur Android l'iptv fonctionne en ce moment sous vpn  mais aucun de mes serveurs sur pc n'arrive à se connecter directement. C'est comme si le throttling ne leur suffit pas. Pourtant ils ont annoncé en grandes pompes avoir triplé la bande passante internationale.

 

=====Mise à jour=====

Tout re fonctionne après un énième speedtest/redémarrage du modem.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NewBieVDZSL a dit :

D'ordinaire je ne regarde pas les chaînes de télévision, mais je viens d'essayer sur PC un navigateur  avec une extension VPN gratuite, la connexion à un serveur en France se fait sans souci, et TF1 s'ouvre sans problème:

image.thumb.png.45cb27452c15097333d76da25f605e64.png

Idem avec la BBC et un serveur britannique:

image.thumb.png.347dab4fddb33ba8ea2338d483c2a842.png

C'est grâce à ce dispositif que j'ai suivi les principaux matchs de la coupe du monde, en direct sur BBC et ITV UK.

@NewBieVDZSL

donc avec windscribe (gratuit) sous firefox tu peux voir les chaînes britanniques...

très intéressant...je suis preneur !!!!

depuis le début du p*rat*ge sat du temps du fameux cherokee et sa carte à puce, au début fin des années 90 début 2000, on avait des chaînes de pratiquement tout les pays européens de l'ouest, sauf les chaînes britanniques sur Astra 29 E (si je ne me tompe pas) n’étaient pas ou très peu ou pas du tout décodés...?!

on dirait que les britannique s'en fichaient de leur rayonnement culturel !!!!! (en facilitant l’accès a leur chaînes tv)

plutôt il savent qu'il est assuré, vu que leur langue est langue du monde, donc tout devient une histoire de profit et rentabilité, tu veux les bouquets britannique tu paies.....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...