Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 6 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 6 mai 2020 Bonjour, Utilisez-vous l'IPTV ? Si oui, avec quel abonnement ? En êtes-vous satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) Bonjour les serveurs iptv sont innaccessibles depuis hier soir sauf probablement ceux qui utilisent les ports 80 ,443 ou 53 .MCertains vpn ne fonctionnent pas aussi. Cette situation a t-elle un lien avec la CHAN ?? Espérons qu'elle ne va pas durer. Modifié le 14 janvier 2023 par azedlal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 14 janvier 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) Salut , Sur Android l'iptv fonctionne en ce moment sous vpn mais aucun de mes serveurs sur pc n'arrive à se connecter directement. C'est comme si le throttling ne leur suffit pas. Pourtant ils ont annoncé en grandes pompes avoir triplé la bande passante internationale. =====Mise à jour===== Tout re fonctionne après un énième speedtest/redémarrage du modem. Modifié le 14 janvier 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 10 heures, NewBieVDZSL a dit : D'ordinaire je ne regarde pas les chaînes de télévision, mais je viens d'essayer sur PC un navigateur avec une extension VPN gratuite, la connexion à un serveur en France se fait sans souci, et TF1 s'ouvre sans problème: Idem avec la BBC et un serveur britannique: C'est grâce à ce dispositif que j'ai suivi les principaux matchs de la coupe du monde, en direct sur BBC et ITV UK. @NewBieVDZSL donc avec windscribe (gratuit) sous firefox tu peux voir les chaînes britanniques... très intéressant...je suis preneur !!!! depuis le début du p*rat*ge sat du temps du fameux cherokee et sa carte à puce, au début fin des années 90 début 2000, on avait des chaînes de pratiquement tout les pays européens de l'ouest, sauf les chaînes britanniques sur Astra 29 E (si je ne me tompe pas) n’étaient pas ou très peu ou pas du tout décodés...?! on dirait que les britannique s'en fichaient de leur rayonnement culturel !!!!! (en facilitant l’accès a leur chaînes tv) plutôt il savent qu'il est assuré, vu que leur langue est langue du monde, donc tout devient une histoire de profit et rentabilité, tu veux les bouquets britannique tu paies.....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés