jjlamorodsi Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 telegramme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjlamorodsi Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 juste pour continuer la discussion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 @Tvlix tu as lu l'avertissement du modérateur à propos de iptv ?! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Je parle pour tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yassine75 Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 connaissez-vous le KING365 ? pour moi c le meilleur, la vraie qualité HD, FHD. Les vods en 4K et en français . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brataka Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 Il y a une différence entre OTT et IPTV? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjlamorodsi Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 iptv c est le terme generic ,ott c est un fournisseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 17, 2023 Moderators Share Posted December 17, 2023 Il y a 21 heures, jjlamorodsi a dit : iptv c est le terme generic ,ott c est un fournisseur Non , OTT c'est une technique de diffusion (Over The Top) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjlamorodsi Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 oui,pardon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brataka Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Et donc cette technique de diffusion est meilleure que l'iptv? Vous connaîtriez des fournisseurs qui proposent plusieurs utilisateurs simultanés par compte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 19, 2023 Moderators Share Posted December 19, 2023 (edited) Le 19/12/2023 à 16:49, brataka a dit : Et donc cette technique de diffusion est meilleure que l'iptv? Vous connaîtriez des fournisseurs qui proposent plusieurs utilisateurs simultanés par compte? Il existe une technique permet de réduire les freez dûs au débit insuffisant. Edited February 6 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brataka Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 (edited) Merci laliche pour les explications. Je vais encore me renseigner avant de choisir un nouvel abonnement. Par contre @laliche, le lien que tu as mis ne renvoie pas vers une explication qui permet de modifier son fichier m3u. Mais sur comment paramétrer son routeur pour améliorer la réception du flux. Si j'ai bien compris le tuto, peut-être que je me trompe. Edited December 19, 2023 by brataka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 19, 2023 Moderators Share Posted December 19, 2023 (edited) Le 19/12/2023 à 22:47, brataka a dit : Merci laliche pour les explications. Je vais encore me renseigner avant de choisir un nouvel abonnement. Par contre @laliche, le lien que tu as mis ne renvoie pas vers une explication qui permet de modifier son fichier m3u. Mais sur comment paramétrer son routeur pour améliorer la réception du flux. Si j'ai bien compris le tuto, peut-être que je me trompe. Il n'y a rien à faire sur le routeur. Edited February 6 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brataka Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Ok j'ai compris maintenant. merci laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoninho Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 bonjour avez vous un lien ott Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 31, 2023 Moderators Share Posted December 31, 2023 (edited) il y a 7 minutes, boulig a dit : Il y a t il possibilité en iptv d'avoir le choix de la langue sur les programmes le proposant ? pouvoir regarder une série ou un film en VO avec les sous titre. merci Pour les demandes d'aides sur l'IPTV veuillez poster dans la rubrique dédiée : Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV 1 2 3 4 8 Edited December 31, 2023 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulig Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 il y a 10 minutes, laliche a dit : Pour les demandes d'aides sur l'IPTV veuillez poster dans la rubrique dédiée : Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV 1 2 3 4 8 Désolé j'y vais de ce pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3nzo Posted January 28 Share Posted January 28 Pas dans le sondage mais en terme de rapport qualité prix et stabilité King365. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csr Posted February 24 Share Posted February 24 J'ai récemment basculé de gogo à iron et je trouve que c'est beaucoup plus stable. Je ne regrette pas pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linusi Posted May 17 Share Posted May 17 Iron pro c’est comme king avec moins de vod et série par contre les groupes sont mal rangés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uvfma2 Posted May 22 Share Posted May 22 Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted May 23 Share Posted May 23 @csr gogo a toujours été l'un des serveurs les plus merdiques....je pensais que tout le monde le savait d'ailleurs dans mes environs plus personne ne le vend depuis longtemps.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted May 23 Moderators Share Posted May 23 Je rappelle le fameux Volka IPTV qui a subitement changé de host en abondant ses abonnés sans possibilité de remboursement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted May 23 Moderators Share Posted May 23 (edited) Il y a 10 heures, uvfma2 a dit : Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix) Salut @uvfma2 , Ce sont des serveurs qui ne sont pas liés à des abonnements sur démos sat à ma connaissance. Il est vrai que le titre de la discussion ne précise pas. Edited May 23 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikka Posted September 8 Share Posted September 8 (edited) Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide Edited September 8 by ikka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts