Moderators laliche Posted September 8 Moderators Share Posted September 8 (edited) il y a 39 minutes, ikka a dit : J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker. Edited September 8 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azedlal Posted September 9 Share Posted September 9 (edited) Il y a 14 heures, ikka a dit : Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide La solution pour utiliser une application dédiée à un abonnement iptv sur une smart tv non Android est d'investir dans une Box Android Tv ou une Chromecast tv Edited September 9 by azedlal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha2900 Posted September 10 Share Posted September 10 Le 08/09/2024 à 21:38, ikka a dit : Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide Salut, J'utilise l'un des 3 serveurs que tu cites depuis des mois et çà fonctionne parfaitement. Je te conseille de contacter Max_OTT . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petro01 Posted September 10 Share Posted September 10 Le 08/09/2024 à 21:38, ikka a dit : Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide Salut, A titre perso j'ai galèrer longuement à trouver une application pour la lg avec webos. J'ai du en tester une bonne quinzaines, car certaines sur la vod je retrouvais un décalage son image, d'autres avaient pas les options pour activer les sous titres... Bref j'ai trouver mon bonheur avec l'appli hotiptv ou hotplayer maintenant c'est une flamme sur fond bleu. Bon elle est payante 5 euro l'année ou 13 euro à vie et tu doit avoir un test de 15 jours gratuit franchement elle est top ! Et pour le serveur je suis chez le roi, aucun bug en live même sur les grosses affiches, pas trop cher l'année, et bien fournis en films. Je regrette juste le contenue 4k en vod (environ 400 films) alors que sur des serveur plutôt premium ont en retrouve 1000 1500... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted September 10 Moderators Share Posted September 10 (edited) Il y a 2 heures, petro01 a dit : Salut, A titre perso j'ai galèrer longuement à trouver une application pour la lg avec webos. J'ai du en tester une bonne quinzaines, car certaines sur la vod je retrouvais un décalage son image, d'autres avaient pas les options pour activer les sous titres... Bref j'ai trouver mon bonheur avec l'appli hotiptv ou hotplayer maintenant c'est une flamme sur fond bleu. Bon elle est payante 5 euro l'année ou 13 euro à vie et tu doit avoir un test de 15 jours gratuit franchement elle est top ! Et pour le serveur je suis chez le roi, aucun bug en live même sur les grosses affiches, pas trop cher l'année, et bien fournis en films. Je regrette juste le contenue 4k en vod (environ 400 films) alors que sur des serveur plutôt premium ont en retrouve 1000 1500... salut, Comme il a déjà essayé un abonnement de chez Atlas pro qu'il lit avec le lecteur standard iptv smarters dans une box tv xiaomi (Android) et dit " j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. " je comprends qu'il veut une application pour sa LG avec abonnement dédiée et intégré. Il ne sait pas qu'il n'y a pas d'applications propiétaires avec abo Atlas pro,KING, OTT, PURE... sous WebOS qui un système fermé. Hotplayer et Iptv Smarters ne sont que des lecteurs standards de playlistes iptv m3u Il y a 4 heures, sacha2900 a dit : Salut, J'utilise l'un des 3 serveurs que tu cites depuis des mois et çà fonctionne parfaitement. Je te conseille de contacter Max_OTT . Il ne cherche pas juste un abo mais une application propriétaire dédiée à un abo qui peut fonctionner sur le système WebOS. Edited September 10 by laliche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted September 10 Moderators Share Posted September 10 (edited) Le 09/09/2024 à 11:03, azedlal a dit : La solution pour utiliser une application dédiée à un abonnement iptv sur une smart tv non Android est d'investir dans une Box Android Tv ou une Chromecast tv Il a déjà une xiaomi qui est une box Android tv mais veut s'en passer et avoir une application iptv propriétaire (et non un lecteur standard de playliste iptv) installée directement sur son LG Edited September 10 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikka Posted September 11 Share Posted September 11 Merci à tous pour vos réponses. vous tous super calés. En fait je cherche surtout un nouveau fournisseur Atlas bugg trop souvent. Vous me conseillez quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted September 11 Moderators Share Posted September 11 il y a une heure, ikka a dit : Merci à tous pour vos réponses. vous tous super calés. En fait je cherche surtout un nouveau fournisseur Atlas bugg trop souvent. Vous me conseillez quoi? Tu incrimines le fournisseur Atlas d'emblée , je te conseille de demander à tester d'autres serveurs en qualité SD puis HD pour confirmé. Tu veux dire que tu as des freez ,ces petites coupures qui durent quelques secondes et qui sont gênantes surtout lors des matchs en live ? Elles sont causées par divers facteurs comme le serveur surchargé,le débit de la connexion trop faible pour la qualité choisie de l'image, le fournisseur d'internet qui pratique la réduction de débit ,la RAM de ton matériel saturée, etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo71 Posted Wednesday at 09:48 AM Share Posted Wednesday at 09:48 AM Bonjour, pouvez-vous me dire le classement des différents abonnements IPTV, du moins bien au meilleur ? Selon vos expériences, avec tous ces noms, on pourrait s'y perdre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts