courtois Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 bonjour les amis je voudrai ouvrir un sujet sur le trafic de l'application facebook installé sur un téléphone. la ligne bleu représente l'upload du téléphone, et comme vous pouvez le voir, entre 2h du matin et 9h du matin, il y a pas de download, donc le téléphone était en veille. mais le trafic UP est arrivé à son max (j'ai limité volontairement à 256kbps). j'ai su que c'est facebook car j'ai tracer le trafic. quand vous avez une lourdeur de connexion, vérifiez que les application facebook sont fermé et pas seulement mise en arrière plan. car une saturation de l'upload, veut dire un down difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 Citation car une saturation de l'upload, veut dire un down difficile. Absolument pas, du moins pas pour le réseau mobile, il est symétrique. En revanche, quant à l'upload de ton application, faut se poser des questions. Qu'est ce que l'application envoyait? Tes données personnelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amypang Posté(e) le 14 mai 2020 Share Posté(e) le 14 mai 2020 Essayez l'application "LeanDroid" dans le Play Store. Vous pouvez utiliser cette application pour désactiver automatiquement le Wi-Fi. Il offre un certain nombre de fonctionnalités. Mais vous avez besoin d'un accès root, j'espère que cette application vous sera utile si vous utilisez le Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés