viperyami Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 ces derniers jours jai bcp de déconnexions quand je démarre mon pc ,il faut a chaque fois(30 ou 40 secondes) que je re entre mon num et mot de pass pour se connecté,mais juste au démarrage et pendant 5 ou 6 fois avez vous ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 tu utilise Internet Explorer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 tu utilise Internet Explorer?? non firefox et des fois il faut que je reboot le pc pour avoir la connex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Humm, ça m'arrive aussi mais c'est vraiment très rare! je t'avoue que je ne sais pas à quoi c'est du.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 ces derniers jours jai bcp de déconnexions quand je démarre mon pc ,il faut a chaque fois(30 ou 40 secondes) que je re entre mon num et mot de pass pour se connecté,mais juste au démarrage et pendant 5 ou 6 fois avez vous ce problème? a ma connaissance c'est un plantage au niveau de ta carte réseau , est ce que tu a testé avec un autre PC ?? c'est ce qui m'est arrivé a moi il ya quelques semaines , mais résolu après ré-installation du système par ce que çà marché avec d'autres PC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 a ma connaissance c'est un plantage au niveau de ta carte réseau , est ce que tu a testé avec un autre PC ?? c'est ce qui m'est arrivé a moi il ya quelques semaines , mais résolu après ré-installation du système par ce que çà marché avec d'autres PC . depuis le matin jai des deco, en ce qui concerne le system je lai formaté hier ,c'est pas du a un virus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 depuis le matin jai des deco, en ce qui concerne le system je lai formaté hier ,c'est pas du a un virus? si ton système est clean alors ce n'es pas un problème de virus . je te conseil de jamais surfé sur le net sans antivirus . pour les déconnexions je te conseil de bien vérifié ta connexion/ligne/modem ex.....a part çà , possible que çà déconne chez ton hébergeur (eepad) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 ces derniers jours jai bcp de déconnexions quand je démarre mon pc ,il faut a chaque fois(30 ou 40 secondes) que je re entre mon num et mot de pass pour se connecté,mais juste au démarrage et pendant 5 ou 6 fois avez vous ce problème? tu n'as pas de virus sur ton pc parceque moi aussi j'ai le meme probleme que toi,lors du démarrage du pc je met mon mot de passe,je me connecte et hop 30 sec apres deco,je me reconnecte 4 ou 5 fois et apres plus de deco,c'est surment un problème du coté eepad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 tu n'as pas de virus sur ton pc parceque moi aussi j'ai le meme probleme que toi,lors du démarrage du pc je met mon mot de passe,je me connecte et hop 30 sec apres deco,je me reconnecte 4 ou 5 fois et apres plus de deco,c'est surment un problème du coté eepad. je confirme , ça m arrive a moi aussi je ne peux me connecté qu après apres 4 ou 5 tentative , ça c'est sans parler des coupures et des chutes de debit c'est un autre problème .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Durant la soirée d'hier à partir de 23h connexion morte coté Downoald c'est comme on javais du 0.1Kbps Actel BirMouradrais , le Ping et l'Upload étaient normal eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour, pas de connexion a boumerdes,meme le signal dsl a disparu et aucune reponse du 1599. bled miki ou brizidient popeye, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Modifié le 30 juillet 2009 par allal123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 dsl mais la connewion et merdique en ce moment surtout a partir de minuit pff ont peux meme pas se connecter trankilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 hier des micro coupure sans arret ,et la voila (vive le 1 mo ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 Chez moi ya souvant de micro coupure et surtout la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 meme a 2h30 du matin ya pas de 1 mo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 Salut a tous, Pour moi c'est ca Btw je suis chez fawri now 1mo, pour le ping ca varie entre 5x-->7x quand j'ai fait ce teste j'étais entrain de dl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Je n'ai aucune micro-coupure/coupure, débit toujours stable au alentours de 100-105 ko/s: Vous voyez que sur un intervalle de presque deux heures, le débit est totalement stable (A partir de 18h25, j'ai bridé la vitesse de dl pour pouvoir surfer). Modifié le 13 août 2009 par racNET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 salam racNET ! pour ma part les micro coupures surviennent a partir de 19h ou 20h . pour le reste du temps c'est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 Eh bien moi, pas du tout, quelque soit l'heure.Regarde le graphique ci-dessous, j'ai surligné, l'intervalle 19h-20h pour montrer qu'il n'y a aucun downtime, la ligne verte est toujours continue (Sauf quand le mode est éteint): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 toujours présente les mini coupures ou autrement appeler par Eepad " chute de debit " là j ai deux coupure d une minute chaque 5 minute et j ai de la chance d'habitude c'est 30 seconde de deconnexion et 1 minute de connexion . je suis vraiment :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylandris Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Enfin je suis pas le seul a avoir des mini cupure interval de 1min et si ca se stabilise les seul truc qui s'ouvre c'est google et msn rien d'autre, alor faut fair quelque chose, j'appel tous les eepadien a donné un ultimatome a eepad soit ils rétablisent leur conextion soit ressiliance. Ps; perso moi je pense que ne pas avoir de conextion que d paié 2500da par mois et avoir un couvre feux la nuit qui veux dir la journée cava la nuit rien, sachant que le travail prend de 8h a 17h puit sortie boir un cafée jusqua 19h , alor me reste 3h un petie calcul 2500da pour 3h de conextion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylandris Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 se qui sont de mon avis faite +1 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Enfin je suis pas le seul a avoir des mini cupure interval de 1min et si ca se stabilise les seul truc qui s'ouvre c'est google et msn rien d'autre, alor faut fair quelque chose, j'appel tous les eepadien a donné un ultimatome a eepad soit ils rétablisent leur conextion soit ressiliance. Ps; perso moi je pense que ne pas avoir de conextion que d paié 2500da par mois et avoir un couvre feux la nuit qui veux dir la journée cava la nuit rien, sachant que le travail prend de 8h a 17h puit sortie boir un cafée jusqua 19h , alor me reste 3h un petie calcul 2500da pour 3h de conextion Salam oua3likou , Je suis toute a fais d'accord avec toi mon frere chez moi aussi c'est vraiment la catastrophe la nuit à partir de 22h les mini coupure commence et chez moi même msn sa coupe vraiment la c'est trop , il faut quen fasse quelque chose car payer 2500da tout les mois pour avoire se genre de truck c pas la paine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés