Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !

tarekstudio

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je comprend pas, si la conextion et stable coté cupure le ping et enorme ( joueur de wow ) et si le ping et stable mini coupure ou bien pire port fermé ya que google et facebook qui s'ouvre.

Alor:

1- esque vous aussi vous avez le meme prb? je suis a blida

2- quoi fair ? prendre le telephone et foutre la journée de ramadan en l'air car je sais que je vai pas me retenir et je lance des gros mots.

Alger centre toujours la cata je ne peux acceder a aucun site apart google youtube, maintenant j\'accede a ce forum apartir d un site proxy,

je suis allé hier a l\'agence me renseigner , il ma dit que le probleme vient de chez toi et il faut que tu n\'entoie ta boite de telephone ,je lui ai dit de taper forumdz comme site tjr il marche pas , et youtube il marchait parfaitement ,il ma dit que le probleme vient du site

jai rien pu dire ou faire mais je sais bien que si je descends une 2eme fois ça sera le bordel

wallah c est une indiference assassine....personne ne se soucie de l algerien ni AT ni epaad . ils se tirent dessus et les balles c est nous . allah yejibehalhoum fessaha fi hada ramdan ..el haggarine .....et apres ils se demandent pourqoui les jeunes montent au maquis ou yahhargou.

hammaltouna allah ihemmelelkou edderia

ben oui je l'ai perdu avant hier aux environs de midi, on ma dit que c'est général, mais en allant faire un tour dans le 2ieme pc j'ai vu que utorrent arrive toujours a envoyé alors que les pages web ne s'ouvre pas, donc j'ai changé de DNS.

en plus c'est bizarre que le voyant internet sur le modem reste allumé !!

salame

moi j'ai eepad (oran) et pour le moment j'ai la connexion, mais j'étais obligé e changer de DNS pour l'avoir !!

a+

ohhhhhh un survivant , tu es conscient que tu es peut être le seul abonné eepad a être connecté lol :D

donc si toi tu est connecté sa voudrais dire que ce n'est pas une coupure de AT !!! c'est a ne rien comprendre , et sur l'autre pc tu arrive a te connecté ?

ohhhhhh un survivant , tu es conscient que tu es peut être le seul abonné eepad a être connecté lol :D

donc si toi tu est connecté sa voudrais dire que ce n'est pas une coupure de AT !!! c'est a ne rien comprendre , et sur l'autre pc tu arrive a te connecté ?

ben je suis un survivant a condition de changer de DNS, les serveurs DNS d'eepad sont OUT, si je me remis sur leurs DNS auto ben pas de connexion ^^

oui sur les 3 pc j'arrive a me connecter car j'ai changer mis les serveurs DNS sur config manuel, dés que je remis sur auto ben walou !!

peut etre que AT n'a debranché que certains zones comme d'hab.

ceci dis, DNS auto ou non, il y a un probleme de routage vers les site de free depuis qlq jours (je crois que free nous a banni nous les eepadiens ou qqc comme ça)

Modifié par abdou31dz

ben je suis un survivant a condition de changer de DNS, les serveurs DNS d'eepad sont OUT, si je me remis sur leurs DNS auto ben pas de connexion ^^

merci pour ces information mai sache que je v ai te derangé un peut avec mes questions, s'il te plais essaie de répondre a celles-ci ;

1-si tu déconnecte ton modem es que tu peut te reconnecté normal .

2-a tu besoin de changer les serveur DNS pour connecté le modem .

3-tu a parler de deux pc , es que les deux se connecte normalement .

4-depuis quand la connexion est revenue chez toi .

merci d'avance tu es notre brin d'espoir :)