Travmania Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Voila un speedtest à 14h07 d'une connexion EEPAD pro (car je suis au boulot là) d'un débit théorique de 3Mo/s (Je sais c'est incompréhensible ce chiffre de 3) Regardez un peu le Ping, c'est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Re-test sur un autre serveur 5 minutes après Meilleur Ping (alors que la distance du serveur est doublée), mais Upload et Download en régression. N.B: Je rêve d'essayer une connexion digne de ce nom juste pour savoir ce que ça fait. Au Japon, le produit le plus nul chez eux c'est la connexion 100 Mo/s BIDIRECTIONNEL SVP, pour la visio conférence. Modifié le 30 novembre 2008 par Travmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 plu personne n'a de probleme de connexion depuis le 30/11 ? c'est pas magnifique ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 plu personne n'a de probleme de connexion depuis le 30/11 ? c'est pas magnifique ca !! Il faut avouer que depuis la coupure du jeudi vendredi ici a sid bel abbes, les chose se sont améliorés, le débit se tient à 110-130 Ko/s et chute à 80 Ko/s maximum pour remonter au débit motionné, le débit peut même atteindre 230 Ko/s (presque du 2 méga) quelques seconde pour redescendre aux 110-130, donc moyennement et en tenant compte des pics et des chutes, le débit est de 130 Ko/s ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Je vien de lancer un test et sa donne sa : 1176.2 kbps xD , elle est pas belle la vie ? (la nuit mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NejiGTI Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) pas pour moi j'ai tjr du 512...et ça me fait chier!!! Modifié le 3 décembre 2008 par NejiGTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi aussi toujours 70ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi aussi toujours 70ko/s. même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 la live tv et out a 04:00 du matin exacte . pffff c nul :(l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 et encore beaucoup de coupure et de freeze de la tv a toute heure sans parler du debit internet en chute libre maintennant je comprend pkoi eepad fait engager leur cleint pour 12 mois abonnement aasilabox 2 en leure proposant leur mini pc a 17000 da l astuce est simple il achete un mini pc made in china et le declarent comme etant fabrique dans leur usine zala de annaba ce qui leur permet de ne rien payer comme taxe et le proposer a se prix la pour faire engager les gens a 1 an et apres eepad fait un max de benifice en deminuant le debit de sa bande passante ah les venard il sont astucieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NejiGTI Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 et encore un vendredi sans internet...vous imaginez??jusqu'a quand devrait on supporter ça?? c'est comme si on été pas des clients mais juste des gens à qui ils font la charité,cette fois ils vont m'entendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 sa a beau etre une catastrophe sa n'arrivera jamais au niveau d'AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzli Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 voila pour la TV elle marche bien si et seulement si vous avez une bonne ligne ( Marge SNR local et distante supérieur à 12 Db + une bonne marge d'atténuation), et fau avoire le SpeedTouch 706WL et non pas le Sagem F@ste 3302 car ce dernier ne tien pas le route ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 chute de de débit, je down à 25ko/s , quelqu'un est-il dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 ahhhhhhhhhhh tjrs le 512 wekilhom rabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NejiGTI Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 salut les gars,est ce qlq1 peut me renseigner sur les offres PTT 1M et plus,prix,qualités,inconvenients,et surtout débit (vous télécharger à combien par exemple,le streaming ne pose pas de problemes...) SVP c'est urgent je compte résilier avec ces connards,j'en ai marre qu'on me prenne pour 1 pigeon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 chute de debit et deconnection intempéstive depuis 14H y'a une panne génaral n'es pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 oui c vrai c une chute mais pas intempestive, chez moi le pb dure depuis 1mois et demi et je croyé ke c t general ché tout les eepadien, j'aimerai savoir est ce ke t avec assilabox2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 chute de debit et deconnection intempéstive depuis 14H y'a une panne génaral n'es pas ? salut ben comme tifou moi aussi ca fait 1mois et demi que ca dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 moi j'etait abonné a assilabox 1 jaV un trés bon debit sa monté meme jusqu'a 3---4 mega ! mais depuis que je me suis abonné a assilabox 2 il y a environ une semaine de cela ,le debit est descendu a 512 kb---800 kb ! sans oublier la télé qui saccade sans cèsse ! par contre aujourd'hui je crois que c'est un probleme général peutetre qu'ils sont en maintenance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) depuis hier que des déconnexion sur Alger et environ quelqu'un aurait ce même problème sur alger. j'ai appeler le 1599 ils disent problème sur alger . vraiment y'en a marre marre marre.en paie 2500da mois et en rien en contre partie .ya harzellah rabi wkilek fi hed el aid el kbir pas moyen de chater avec sa famille en Europe en cette occasion de l'aid msn se déconnecte tout le temps. Modifié le 8 décembre 2008 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 oui un problème de stabilité de la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 retour a la normale depuis 21H30 !! ouffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 oui la même chose pour moi de puis 21H10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 retour a la normale depuis 21H30 !! ouffff salut vous voulez dire quoi par retour a la normale moi je suis tjr avec 550kp/s ca ne veux pas changer merci de me dire quel est votre debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés