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tarekstudio

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slt archnosoft merci de ta reponse mais g tout essayé ya quelque jour g appelé l'eepad et il m'on di de leur ramené le routeur , alor j me suis rendu a leur espace un technicien la vu et ma di q cété soidisent une anomalie sur les sagem fast 3302 et q dautre clients c'était plein du meme probleme alor il ma di q la seul solusion c'été de changer de modem et q je devai le payer q c'était pas gratuit . merci a toi comme meme si tu trouve quelquechose tu me le di OK

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J'ai rien capté à ton message mery_happy :confused:

j'ai dit que je n'allais pas resilier mon contrat avec eepad mais au lieux d'avoir une connexion de 1 mega je vais demander une connexion de 128 kb/s(qui est moins chere) commes lors des premiers jours avec eepad ensuite je vais prendre un abonnement de 1 mega chez algerie telecom fawri ou anis

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salut le forum,

juste pour information et pour répondre à "abdellah.b", si votre routeur présente des anomalies eepad doit impérativement vous le changer ... en générale c le SAGEM F@st 3302 qui pose problème, il est échangé contre un SpeedTouch 706WL gratuitement ... !

- pourquoi gratuitement car c'est un phénomène qui à étais constaté ches plusieurs client d'eepad doté de ces SAGEM F@st 3302.

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j'ai dit que je n'allais pas resilier mon contrat avec eepad mais au lieux d'avoir une connexion de 1 mega je vais demander une connexion de 128 kb/s(qui est moins chere) commes lors des premiers jours avec eepad ensuite je vais prendre un abonnement de 1 mega chez algerie telecom fawri ou anis

 

Je pense que la 128K n'est plus commercialisé chez eepad et si je ne me trompe pas, l'abonnement minimal est de 512k à 1900 Da/mois.

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regarder sa !! après deux réclamation chez eepad et m'avoir déplacer avec la capture écran du speed test ,il m'ont dit que les compte se bride tout le temps et qu'il faut les débrider plus de 5 fois pour que sa redevienne normal .c'est ce que les agents de chez eepad en fait et regarder mtn

presque normale ;)

 

 

 

vs savez ce qui vous reste a faire ...........RÉCLAMER !!!

Modifié par wefix
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    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
    • @Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
    • J'ai trouvé le fautif après avoir essayé avec  succès en utilisant un VPN , c'était mon serveur DNS Privé qui bloquait  google.dz  Merci à tous.
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