racNET Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Débit ordinaire 111ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdprof Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Ya t il qui pt me dir si assilabox2 marche avec le sagem 3302?si oui coment fair pour le configuré si c necessair merci encor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGlolDZ Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 moi j un ping (yahoo.com) de 500-600ms ... tout le monde est comme moi ou c a annaba c tout ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Après Speedtest qui change de thème visuel, mainetnant c'est au tour de ForumDz, les années passent, les thèmes changent et la connexion est de pire en pire...quel beau paradox... je te confirme à propos du ping, et +1 pour ton pseudo ça illustre et résume très bien notre pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redon Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 moi j un ping (yahoo.com) de 500-600ms ... tout le monde est comme moi ou c a annaba c tout ???!!! non non même chose a skikda, enter 600-800ms à wow presque tout le temps (midi-minuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Petite amélioration du ping aujourd'hui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 je croie que c tous les vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 le ping sur tunis ne veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 le ping sur tunis ne veut rien dire en tous cas mieux que d'habitude +500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 non , c'est parceque le vendredi ,fais le calcule demain à midi et tien nous au courant , le ping te fera peur hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Le ping fait peur meme aujourdhui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 slt tout le monde, j'ai un modem speed 706 il fonctionne normalement avec le pc normal , mais le pc portable detecte le modem la connection j'ai meme inserer le nom est le mot de passe , mais j'arrive pas a me connecter avec . merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 je telecharge a utorrent avec 50 kbs pas comme dhabitude avec 120 kbs je crois que eepad commence a fermer ces port c'est pour ça que je sens une amélioration du ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 je telecharge a utorrent avec 50 kbs pas comme dhabitude avec 120 kbs je crois que eepad commence a fermer ces port c'est pour ça que je sens une amélioration du ping je confirme y a une ptite amélioration du ping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Excusez moi, mais faut voir la vérité en face, ya rien qui est mieux, c'est la merde comme d'habitude! J'avais choisis l'assila box pour le debit, car l'internet pour moi rime avec download, mais la.......... Modifié le 4 avril 2009 par sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 slt tout le monde, j'ai un modem speed 706 il fonctionne normalement avec le pc normal , mais le pc portable detecte le modem la connection j'ai meme inserer le nom est le mot de passe , mais j'arrive pas a me connecter avec . merci de votre aide essaye d'entrer le DNS sur la carte reseau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Une amélioration pour aujourd'hui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Une amélioration pour aujourd'hui?? je retire sque j'ai dit ! Modifié le 5 avril 2009 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 vos test vous les faites entre 00h et 12h et a ces heures la le ping est relativement nomal enfin pour l eepad 120 mais entre 12h et 00h c du 500 qu il y a enfin a + ou - 1h donc rien ne change et c tjs le rien a foutre qui domine enfin comme tt ds ce bled mais ca c un autre sujet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 ya pas de nouvelle si le ping d'eepad va se reparer prochainement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 EEPAD A BeJAIA CES JOUR CI C'EST CATASTROPHIQUE PING A 12000 ET DEBIT A 200 Kbps . ps : pour l'anecdote ,aujourd'hui j'ai acheté une petite tortue je l'est appelé assila:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 fffffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Depuis ce matin, j'ai une vitesse de 512 kbps.Quand j'ai appelé le 1599, un gars m'a demandé mon N° de tél puis m'a dit qu'ils ont des problèmes de bande passante et qu'il fallait attendre deux ou trois jours avant de le rappeler et qu'il ne fallait pas appeler si le problème n'a pas duré plus de 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés