Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !

tarekstudio

Messages recommandés

Salut,

Svp, j'ai des chutes de débit quotidiennes, et cela à partir de l'après midi! le matin andi 950ko/s, et le soir ca descend jusqu'a 300 ko/s! ya t'il d'autres à qui c'est deja arrivé???

Merci

ça m'est arrivé la meme histoire et je suis rester plus de 3 mois comme ça , au point ou je me suis habitué , j'appelais le 1599 tous les jours et j ai tout essayer . je ne sais pas pourquoi le jour ou j ai formater mon pc ce probleme a disparu .

j'avais un programme " TuneUp " et j ai fait une optimisation de la connexion "za3ma" pour l'instant c'est le coupable ...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour votre réponse Nacer 1628, moi aussi j'ai tune up, mais si c'etait lui le problème, le matin aussi il y aurait la baisse de débit??? en plus ya pas longtemps que j'ai formater mon pc, et toujours la même chose :( et tout comme vous, j'en ai chbaaht des "dork nchoufou win rah le probleme" du 1599!

Et la maintenant, votre débit est stable à longeur de journée?

moi aussi je ne comprend rien , j'avais 1200k le matin et 300k l'apres midi et ça a duré 3 mois ou plus et je critiquais eepad chaque jour sur le forum :) et crois moi quand je te dit que je fais le teste débit 3 a 5 fois par heur et sur plusieurs sites et le jour ou j ai formaté le pc le premier site que j ais visité c'etais Mire ADSL et j'étais choqué de voir 1000k a 17h .

je ne dis pas que tu dois formaté ton pc , je suis sûr a 85% que c'est l'option d'optimisation du net sur Tune up qui est en cause . en tout cas ça reste un mystère que je ne veux plus le revivre ...

Bonjour et merci pour tes réponses NACER 1628, j'ai formaté mon pc et je crois que ça c'est amélioré, mais je suis pas sure, ce soir après le travail je vais vois, et t'avais raison, c'est bien tune up qui dérègle les paramètres de connexion de windows, car il modifie le registre de windows, mais ce qui est bizarre c'est que la matinée le débit est bon, et que le soir ça baisse !!!???

Ah oui, encore une chose, hier mon débit n'était pas trop stable, baisse augmentation....sans arrêt, surtout le download.

Bon je vais voir quand je serais chez moi ce soir, et je te tiens au courant, sinon rak tssal kahwa :)

PS: Pour le ping, les autres zaama andhoum ping mlih??? je crois que c'est chez tout le monde ce problème le soir...

en tout cas, pour avoir une connexion meilleure, il faut utiliser TCP Optimizer, il est très efficace, et surtout très simple. MTU=1460, TTl=64, le reste est réglé automatiquement, même au boulot ma connexion c'est améliorée.

Ok, et ça te met à ping à combien ? (Rassure moi tu es eepadien ?)

j'ai eu une coupure de ma ligne téléphonique hier, aujourd'hui cette dernière est rétablie après avoir fait une réclamation sur le (12), mais le problème c'est que j'ai pas d'internet, le voyant de mon medem est au rouge sur mon pc! ( assila box 2 chez eepad), je suis de kouba (alger) est ce qu'il y a des cas similaires?

j'ai eu le même cas, le problème vient de algerie telecom.

ne téléphone pas, tu va directement chez eepad a B.M.R. et réclame si 2 jours passe et rien n'ai fait, tu repasse sinon ils vont mettre un temps fou avant de régler le problème.

est ce que c'est recente ton histoire? et puis si j'appelle le service technique le 1599 est ce qu'ils peuvent régler le truc à distance!

est ce que c'est recente ton histoire? et puis si j'appelle le service technique le 1599 est ce qu'ils peuvent régler le truc à distance!

justement le 1599 c'est selon l'humeur des fois, il règle des fois non,

c'est pour sa que je t'est conseiller d'aller leur parler face a face c'est mieux.