Nacer1628 Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 eepad c devenu merdique debit cata même le 1599 ne repend pas on vous dit de laisser votre message ainsi que votre numéro mobile et la nature de votre problème bled khorti c'est leurs façon de nous dire : demerdez vous on peut rien pour vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 débit de merde pour une 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 débit merdique pour une somme exorbitante c'est de l'arnaque pur et dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 no comment asila box 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 le debit est faible mais la latence est parfaite et ça fait plus d'une semaine qu elle ne depasse pas 150ms , ça c'est sans parler des deconnexion repeté , ce soir ça va ...esperant qu elle reste comme ça , hakda wala ktar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 salut ! navigation nul, ping super , y'a plus de déconnexions , rechargement impeccable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Chez moi le débit et la latence sont parfait, en parlant de débit j'entends par la la vitesse de téléchargement, quand au chargement des pages c'est un cauchemar les images ne s'affiche qu'après 3600 actualisation, la moitié des sites web ne s'ouvre même pas. mais bon au moins le dl et le ping sont bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 pour moi aussi le ping est magnifique ces jours si. le téléchargement est impec mais la navigation chouya chouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 pour moi aussi le ping est magnifique ces jours si. le téléchargement est impec mais la navigation chouya chouya pourquoi un ping a 132ms tu pense que c bien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 pourquoi un ping a 132ms tu pense que c bien ?! par rapport au 1700 ms que nous a habituer eepad , oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 de pire en pire, merci assila au moins si le ping été 1515 ça aurait fait plus logique comme resultat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 il n y a que moi dans cette situation en ce moment??? : :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai un ping de 500 ms (Comme d'habitude) mais le débit est stable (à 100 ko/s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 amelioration depuis environs 2 heure : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 apparemment aujourd'hui çà va bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 pas chez moi -__-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 bonsoir tt le monde, ca va meme tres mal a boumerdes attendons notre tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 juste une question comme ca vous dl a combien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 juste une question comme ca vous dl a combien?? avec IDM entre 250 & 358Kb/s selon les sites , ce débit est par exemple sur des serveur US . avec utorrent jusqu'à 400Kb/s parfois +++ selon les sources et pas toujours , souvent aprés minuit . avec Émule jusqu'à 380Kb/s parfois +++ selon les sources et pas toujours , souvent après minuit . BN : il faut savoir configuré son PC et son routeur .....antivirus ..ports . c'est pas comme clické sur google.fr .....y a des trucs qu'il faut faire pour avoir une bonne connexion ,,,en fait si y a pas de couppures chez Eepad :D comme hier c'était hyper bien , aujourd'hui pas trop .....Eepad c'est comme la vie , y a des haut et y a des bas mais quans c'est haut c'est le TOP en voilà des screenshot >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai jamais dl a plus de 120ko/s faut faire un tuto sur comment configurer ca connexion svp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai jamais dl a plus de 120ko/s faut faire un tuto sur comment configurer ca connexion svp^^ c'est aléatoire , ça ne se passe que si eepad ouvre les vannes , j'ai reuissi a avoir un debit de 470kb/s sur uTorrent (depuis un tracker privé biensure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés