rachid Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 De mon coté c'est officiel je suis sur ma conexion Anis 1méga! =) Bien, je me suis abonné chez Anis aujourd'hui, ça prend combien de temps avant que la connexion soit prête ? J'espère que ça sera avant l'Aïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 14 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Bien, je me suis abonné chez Anis aujourd'hui, ça prend combien de temps avant que la connexion soit prête ? J'espère que ça sera avant l'Aïd Moins d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 et alors c'est stable ?? ping bien ? ip dynamic ?? merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés