me_my_self_and_i Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 si je crois ce qui se dit, certains utilisateurs a alger ont commencer a avoir une connexion stable au niveau d'alger, notamment avec EASY, mais ça reste a confirmé Alger-Est, toujours aussi catastrophique ... On dit qu'il sont entrain de travailler sur des cables w mana3raf .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 moi toujours l'upload plus que le download ! une cata :s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 salam, voila de nouveaux test , anis 1 Mo alors le matin à 8H , c'est bon .. confirmer par dll de fichier direct : 105 ko/s , constant , j'ai laissé téléchargé pendant 1H pas de variation de débit regardez maintenant le soir comme ça se gatte confirmer par dll de fichier direct à environ 20 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui, ça explique que c'est à cause du "Surmenage" du serveur d'AT ! il supporte plus .. enfin c'est ce que je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 le debit est bon,par contre le ping bof bof (anis 1 mo ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duff Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Fawri 1Mo sur Ben Aknoun dl stable à 115 ko/s pendant toute la journée Je vais mettre une khamssa sur mon speedtouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) édition AT tou9adim cheb ANIS yaw haddiiiiiii fi khater gaa3 les malheureux w'les malheureuse Modifié le 23 octobre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 trop fort Wefix :D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Fawri, Actel Kouba, 00h13. 434 Kbps. Fawri 1024 Kbps théoriques ! Mli7, en ka3dou en hassbou... hada wach bkkal'na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Meme a 2h du mat pas de 1mèga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 édition AT tou9adim cheb ANIS yaw haddiiiiiii fi khater gaa3 les malheureux w'les malheureuse bejaia et constantine exactement la meme situation depuis plus de 2 semaines maintanant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 anis 1 mo 13h10 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) on vous le dira jamais assez quand vous postez un test, il faut poster aussi le FAI et la région sinon pas besoin de poster pour rien, ça nous ne servira a rien de voir un test poster seul merci Modifié le 24 octobre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 salam essayer ceci : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=18568 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 salam, pour une connexion d'easy adsl 512kb/s c carement le 1/3 lieu: bab ezzouar-alger heure: 17h08 result on image j'ai essyé ton truc lemrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 connexion catastrophique à Kouba -Alger chez fawri 1 méga: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 anis 1 mo draria : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 net amelioration a easy chez moi depuis 1semaine wallah j reclamé chez actel ils m ont envoyé 3 ingénieurs 3jours apres tt va bien debit INTIK tt la journée en plus on ma appelé 3 voir 4 fois pour avoir des nouvelles si tt va bien biensur celui ki un bleme et j croi k c l cas de tt l monde wallah il augmenteron le debit moi il ma dit kil me donne plus d un mega pour avoir a peu pres les 800ko reclamé c notre droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 reclamé c notre droit oui mais reclamer à qui? au niveau de l'actel on me dis de signaler au 12, et quand je signal au 12 c'est comme si que je n'ai rien fais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 déplace toi c'est mieux conseil d'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 net amelioration a easy chez moi depuis 1semaine wallah j reclamé chez actel ils m ont envoyé 3 ingénieurs 3jours apres tt va bien debit INTIK tt la journée en plus on ma appelé 3 voir 4 fois pour avoir des nouvelles si tt va bien biensur celui ki un bleme et j croi k c l cas de tt l monde wallah il augmenteron le debit moi il ma dit kil me donne plus d un mega pour avoir a peu pres les 800ko reclamé c notre droit Salut, De toute façon AT fait sa à chaque abonné une fois durant son abonnement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 déplace toi c'est mieux conseil d'ami je me delpace où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 J'en ai marre. Je veux revenir avec une connexion Eepad. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés