Houhou05 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 oui moi aussi , c catastrophique:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) je viens d'avoir le net ya pas plus d'un jour après plein de pbl chez eux j'étais content mais de courte durée une fois ma connexion là je m'aperçois qu'eepad est tellement meilleure et je pleure de cette bande passante de merde 6ko/s en dl je tien aussi a rajouter que c'est honte même chez un pote c'est pareil on nous vole notre argent c'est tout c'est une pure arnaque on nous promer une meilleure bande passante mais que des promesse en l'aire comme pour l'installation de paypal en Algérie nos voisin marocain son bcp plus développer dans ce domaine mais bon vue que ca sert a rien de réclamer ca sert a rien de dire son points de vue ca changera jamais Pfffffff Modifié le 16 novembre 2009 par deagle41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 regarder l'up ... et ping anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon ami vient de renouveler son abonnement le type de l'actel de kouba et vraiment gentille écouter monsieur on a une bonne nouvelle (pour moi c de la merde cette news parce-que .... c pas du luxe) début janvier 2010 il va y'avoir du très haut débit LOL peurffff je presice du très haut débit ouallah ma parole ne c même se que c se mot signifie. Mon ami répond et il passe pour un cont oui mais quelle très haut débit le mec en sourient la 02Mega je vous laisse commenter a ma place ... pour moi occuper vous de votre platforme pourrie eu lieu de chier plus haut que votre Q.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 pfffff et puis quoi encore ils devraient plutôt chercher a améliorer leur bande passante de merde et nous fournir des ip fixe au lieu de s'amuser a nous mentir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 tout a fais d'accords , j'ai faillie me suicider 2 fois dans cette journée en ce moment meme j'arrive a ouvrire que quelque page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 mourir pour AT non non mon ami ca serait du pécher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 non au fait le 1er suicide etais a cause d'egypte algerie et le 2eme AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidodz Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 salut les amies le débit vraiment c'est catastrophe ya-til un autre fournisseur d'internet par example internet par sattellite mais pas chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir utiliser de routeur pour me connecter à Fawri ?? Je suis obligé d'utiliser l'ancien truc d'Eepad, le Fast 800/840 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir utiliser de routeur pour me connecter à Fawri ?? Je suis obligé d'utiliser l'ancien truc d'Eepad, le Fast 800/840 !!! c'est pas mon cas , donc possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 tout et possible avec ce fawri de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 anis 1mb constantine comme dab de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 tout ce que j'espère en tous cas c'est qu'on aura Du Haut Débit Avant la Fin Du Monde Inchallah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 easy 1mb 4h DU MATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT serieux mnt rahom ga3roha c'est une pure daube j'apelle pas sa internet **** THEM MOTHERS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 tout ce que j'espère en tous cas c'est qu'on aura Du Haut Débit Avant la Fin Du Monde Inchallah !! Présage apocalyptique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Salam ou plutot Mabrook toute la journé je peux pas regarder les video en streaming arrive le match tt remarche normalement ! meme le ping est descendu de 500 ms vers google.fr a 84 ms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 oué c'est normale tout le monde regarde le match !! maintenant que Boutef nous a prouver qu'il peut faire ce qui veut alors il devrait peut être nous le prouver en améliorant la connexion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 salut, anis 1 mo apres une coupure de 20 -30 minute : je sait pas si c'est une coincidence ou autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 20 30 c autre chause pour le débit , tlm est dehors =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 depuis 10 heure ce matin j ai plus d internet ,je suis toujours synchro,j arrive a ping la passerelle,j ai une ip,mais pas de co,pareille pour un ami sur alger centre,anis 1mo,la je me co avec le 1515 ,et de votre coté vous etes concerner??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 non moi j'ai la connexion , j'ai des déco mais bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Après les pertes de paquets, retour de la saturation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 anis 1 mo apres une coupure de 20 -30 minute : je sait pas si c'est une coincidence ou autre chose hum ya pas de coincidence en algérie ya sahbi c'est juste que personne n'utilise la connexion parce qu'ils sont tous dehors à faire la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matchago Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 depuis 10 heure ce matin j ai plus d internet ,je suis toujours synchro,j arrive a ping la passerelle,j ai une ip,mais pas de co,pareille pour un ami sur alger centre,anis 1mo,la je me co avec le 1515 ,et de votre coté vous etes concerner??? je suis exactement dans le meme cas que vous, pas de connexion , anis 1 mega, j'ai l'adresse ip, je ping la passerelle mais pas de connexion depuis ce matin:confused:, quelqun peut il nous expliquer ce qui se passe chez anis svp:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés