Forumdézien Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 votre bande passante : 65.842 Kbps (8.23 Ko/sec). On ne navigue plus sur internet, on nage dans la médiocrité y'en as marre à la fin en plus on dirait que la situation ne vas pas s'améliorer, pire on s'est habitué à cette merde qu'on ose appeler ADSL et du coup je ne vois pas ou est l'urgence pour A.T afin d'améliorer son service elle n'as jamais eu autant d'abonnés et d'entrée d'argent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 le monopole d'algerie telekhra, addi wella khalli. hada houwa lekmach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Salam, Votre Bande Passante 6.808 Kbps (0.851 Ko/sec) wallah c'est pas en RTC c'est Oran Fawri 1Mo de mer** 1.2.3 vava l'Algérie abat fawri !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Fawri 1 Mo Oran !Votre Bande Passante 182.698 Kbps (22.837 Ko/sec et tro de déco pendant la journée come en se moment chaque 10, 15 minute est ce que c le cas chez vous ?? (les gens qui habite a oran) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Salam, pas de deco mais pas de debit aussi même pas pu faire le test adsl -_- désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Salam 578ms de ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Salam, Oran Fawri 1Mo de me*** Votre Bande Passante: 62.643 Kbps (7.83 Ko/sec) 1.2.3 vava l'Algerie abat Fawri!!!!!!!! Modifié le 1 décembre 2009 par twisted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 1mb anis Constantine algerie telecom bande d'incapable de mer** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 je crois qu'on a atteint le fond ces 2 derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 je crois qu'on a atteint le fond ces 2 derniers jours. non sa c l'entrée... vivement le dessert =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 moi j attend djezzy version sonatrach cevital vivendi sa va etre un trio de chioc qui va naitre des cendre de djezzy et qui va dominer le mobile le fixe et le net en passant par le 3G et qui va se baser sur l infrastructure optique de sonatrach 22000 kms c est impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 moi j attend djezzy version sonatrach cevital vivendi sa va etre un trio de chioc qui va naitre des cendre de djezzy et qui va dominer le mobile le fixe et le net en passant par le 3G et qui va se baser sur l infrastructure optique de sonatrach 22000 kms c est impressionnant c'est ça rêve toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mryeye Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) la ville scientifique de AIN OUSSERA (W Djelfa) dans les foyers des chercheurs, le 1Mo FAWRI tourne autours de 10ko/s depuis plus 6mois. Et dire qu'ici c'est mieux que le NEVADA ou TEXAS des USA.!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans tes reves En plus de ça on a pas l'eau au robinet depuis 4jours!!! et ça dure depuis l'été (l'eau 1fois/3jours). Pour rappel Ain Oussera repose sur des énormes nappes d'eau!!?? En conclusion le quotidien du scientifique modèle algérien c'est : Ni internet ni eau !! pour l'occuper ! quoi! 1 2 3 VIVA L'Algérie TELECOM ET l'algérienne des EAUX . si je suis hors sujet c'est a cause des incompétents et .................. et à minuit 00h 50 on a ça (au lieu de 1mo) Mane talaba el 3oula sahara alayali!!! Modifié le 2 décembre 2009 par mryeye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 salam anis 1 mo draria : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Salam, Oran Fawri 1Mo de me*** Votre Bande Passante: meme pas pu faire le test -_- 1.2.3 vava l'Algerie abat Fawri!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 la navigation est pire encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mryeye Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) même cette nuit le débit théorique de 1MO n'atteint même pas les 256Ko! Une petite histoire qui me tient au coeur: Aprés tant de réclamation aux (100, 12 et actel) j'ai dit un jour à un fonctionnaire de actel sce internet que si ca continue comme ca, je me désabonnerai !! (comme pas mal de personnes que je connais) il m'a dit oui c'est une bonne solution !!? moi qui pensait qu'il allait me supplier de ne pas le faire!!! vive la privatisation. malgré ses inconvéniants. Modifié le 3 décembre 2009 par mryeye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 anis 1 mo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Salam, un Vendredi de bon matin... Oran Fawri 1Mo n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 fawri c est une catastrophe nationnale je me demande kest qui foutent les fameux ingenieur et technicien de fawri peut etre que fawri est gere par less chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 y'a pas moyen de faire greve pour avoir une bonne connex ? tt le monde est en greve ses temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 voila pour vous rendre jaloux de anis =) http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/04/img-110505y5j74.jpg je télécharge a 2M =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 ^^ lol 200 Kb C'est Just Un Pik 55 Minutes Et 17 secondes Pour Un fichier de 452mb haha ... Avec 100 kb Tu Le Telecharge En - 40 Minutes bERKAW Matzoukhou AT C'est pour tous les Algeriens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut, voila j'ai renouvelé mon abonnement Fawri 1Mbits vers 512Kbits ! oui c'est effectivement la moitié ! J'avais 200Kbits/s la journée avec la 1Mbits et là avec la 512Kbits j'ai : Votre Bande Passante 102.764 Kbps (12.846 Ko/sec) No comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 lol sa se voix que t'a pas bien vu le truc c pas 400M mais 1G a télécharge . et puis c pas un pique =) parce que s'etais stable sur les 230K et les 50min j'ai 30 min =) aussi speedteste déconner cette aprem sa me disais 120ms alors que j'avais 450 au jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés