chaf1ik2 Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 ^^ Desolé Khou Hada Wine Cheft Mlih Sans Lunette c'est La Cata lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Salam, de bon matin, Oran Fawri 1Mo l'adsl le plus pourris du monde sans commentaires !!!!!! c'est toujours la galère -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 lol sa se voix que t'a pas bien vu le truc c pas 400M mais 1G a télécharge . et puis c pas un pique =) parce que s'etais stable sur les 230K et les 50min j'ai 30 min =) alors explique nous comment t'as eu ce débit ? aussi speedteste déconner cette aprem sa me disais 120ms alors que j'avais 450 au jeu Et non speedtest ne déconnait pas, le ping dépend de l'emplacement géographique du serveur. ....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 anis 1 mega tizi ouzou merdique de bon matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Salam, Oran Fawri 1Mo de pure mer** ammene wella deconicti !!!! par hasard Fawri c'est pas égyptien? j'ai deco.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 1mo anis constantine ils on pas marre de nous faire chier nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Fawri 512Kbits/s : Votre Bande Passante 98.915 Kbps (12.364 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 moi je vien de comprendre un truc , Aandek el aaref ta une bonne connéxion maandekch batete fik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mryeye Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Surprise ce matin à 01h30 (tlmonde dort) Fawri 1Mo à Ain Oussera pas mal !!!! Comme l'a dit lafesse pourvu que ca dure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mryeye Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 ca n'a pas durée!!?? à 02H10 j'ai ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 juste pour immortaliser le moment vu qu'en général ça ne dure pas bcp easy 1 méga Oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 anis 1 mo draria : bizzarement y a moins d une heure le ping autour de 80 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 1mo anis Constantine no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Oran Fawri 1Mo de mer** Votre Bande Passante: 55.443 Kbps (6.93 Ko/sec) L'opérateur AT (100) me dit : on envoie les réclamations, qui restent ignorées par les services concernés. (MDR !!!!! réclamation => corbeille => vider la corbeille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 se pends *-* le teste se block au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 1mb anis constan voila la **** de connexion qu'on paye 1850DA le mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 anis 1 mo draria ,aujourdhui la co etait super en 21 heure telecharger 5 go et quelque en torrent (100 ko/s ),mais depuis quelque haure a peu pres 17 heure l aprem,chute immense du debit ,la le meme fichier monte entre 8 -30 ko : je trouve ce test enthousiaste par rapport a la realité de ma co :s a ce demender si il vont vraiment le regler leur probleme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Oran Fawri toujours 1Mo de mer** Votre Bande Passante: 65.461 Kbps (8.183 Ko/sec) bezzaf 3alihoum !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Salam trop de désynchronisations chaque 5 minutes -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Votre Bande Passante Votre Bande Passante 11.844 Kbps (1.481 Ko/sec) .................................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Salam trop de désynchronisations chaque 5 minutes -_- meme cas ici boumerdes / fawri 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 aujourd'hui c'est vraiment insupportable google besif wellah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai remarqué chez moi (anis) une nette amélioration du ping =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 pour ma part anis 1 mo sa va aujourdhui et ce soir c 'est un co "normal" : Votre Bande Passante 837.011 Kbps (104.626 Ko/sec) pourvue que ça dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mryeye Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 le meilleur débit jamais atteint à Ain OUSSARA WAOU (FAWRI 1Mo), !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés