Houhou05 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 rien a dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Pfff ca deviens grave on nous promet des merveille et on attend comme des chiens mais tjr rien quand j'etais chez eepad je savais même pas a quoi ressembler le lag je lagué mais c'était rare très rare et la c'est quand je lag pas que ca deviens rare -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 les jeunes je crois que pour ce decembre la connexion va rester a chier hachakom nchallah kech ma tozrod lhala fi le premier trimestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 On attend chaque jour avec l'espoir d'une amélioration de la qualité de la connexion mais la triste vérité est là, on va en baver sans pouvoir rien faire, si t'es pas content désabonne toi mais hélas c'est pas possible, y'as nulle part ou aller, j'en ai vraiment mare comme tout le monde, sa devient pathétique et désolant à la fin, on ne peut comme même pas laisser une situation aussi dégradante durer aussi longtemps. Allez Mirda Telecom (pas pour l'algérie mais pour les telecoms) fait un effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Nan mais hamdoullah ça s'est arrangé pour moi : Votre Bande Passante 91.004 Kbps (48.376 Ko/sec) [connex 512] Ping sous CS 1.6 et source: 250 max !! même a 18/19 h (Généralement c'est là que la connex devient catastrophique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) ou aller azraïne... le seul qui peut changer le monde ! ... qui dis mieux ? Modifié le 12 décembre 2009 par Houhou05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Votre Bande Passante 796.98 Kbps (99.623 Ko/sec) je me demende combien ça va durer par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Votre Bande Passante 796.98 Kbps (99.623 Ko/sec) je me demende combien ça va durer par contre ... QUOI !!! ??? 796 ? et t'es pas content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 1mb anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 QUOI !!! ??? 796 ? et t'es pas content ? lol s'il veux échangé je suis près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 QUOI !!! ??? 796 ? et t'es pas content ? quand il parlais de durer il parlait de combien de temps va durer la cette bonne connexion * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 quand il parlais de durer il parlait de combien de temps va durer la cette bonne connexion * Exact ,car depuis 2 jours que c'est comme ça,je commence a apprécier le net lol,j imagine que la chute sera plus dur par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) je sais pas ce qu'il y'a aujoudhui mais la depuis 2h je joue a Wow mon ping et entre 80-110 c'est trop Génial pourvue que ca dure :D:D -et voila un petit souvenir http://www.casimages.com/img.php?i=091213010141610110.jpg et un autre plus meilleur http://www.casimages.com/img.php?i=091213010401820117.jpg woooow. EDIT: je suis région Ain elbai zouaghi constantine et jai easy Adsl 1mb Modifié le 13 décembre 2009 par rathalos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 ça serait bien de préciser votre connexion et votre région donc chaque message, pour qu'on puisse si ça s'améliore par région ou juste par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour Moi Pas de Torrent Tout et en Rouge Fawri Alger Centre Any Solution ?? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Any Solution ?? émigre en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Isn't A Solution Brother ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 1mb anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Pu*** de déconnex chez easy pendant 24h .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 et bin AT ma fait réver pour une journée et aujourdhui je me retrouve dans la réalité mon ping aujourdhui ne dessant pas de 900 il est casiment tjr 1300 quel bande d'incapables ces AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 1Mbps anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Salam, Oran Fawri 1Mo de mer**!! Votre Bande Passante 70.505 Kbps (8.813 Ko/sec) rien à dire -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 voila le jeudi : AT ferme leures bureaux et NOTRE CONEXION avec !!! j'arrive a peine a ecrire se message parsque sa coupe eet sa coupe et sa coupe 1mo fawri - boumerdes FAU FAIRE QUELQUE CHOSE on nous vole la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 voila le jeudi : AT ferme leures bureaux et NOTRE CONEXION avec !!! j'arrive a peine a ecrire se message parsque sa coupe eet sa coupe et sa coupe 1mo fawri - boumerdes FAU FAIRE QUELQUE CHOSE on nous vole la .... Une extrême frustration est le sentiment que nous partageons tous quand on voit ce qu'on a pour l'argent qu'on donne chaque mois, mais hélas avec la non volonté d'améliorer les choses je crains que cette situation va perdurer encore quelque temps, on se dit que c'est pas possible et inadmissible qu'on soit traités et servis ainsi mais cette maudite connexion est devenu presque habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés