Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On attend chaque jour avec l'espoir d'une amélioration de la qualité de la connexion mais la triste vérité est là, on va en baver sans pouvoir rien faire, si t'es pas content désabonne toi mais hélas c'est pas possible, y'as nulle part ou aller, j'en ai vraiment mare comme tout le monde, sa devient pathétique et désolant à la fin, on ne peut comme même pas laisser une situation aussi dégradante durer aussi longtemps.

Allez Mirda Telecom (pas pour l'algérie mais pour les telecoms) fait un effort.

je sais pas ce qu'il y'a aujoudhui mais la depuis 2h je joue a Wow mon ping et entre 80-110 c'est trop Génial pourvue que ca dure :D:D:D

-et voila un petit souvenir http://www.casimages.com/img.php?i=091213010141610110.jpg et un autre plus meilleur http://www.casimages.com/img.php?i=091213010401820117.jpg woooow.

EDIT: je suis région Ain elbai zouaghi constantine et jai easy Adsl 1mb

Modifié par rathalos

voila le jeudi : AT ferme leures bureaux et NOTRE CONEXION avec !!!

j'arrive a peine a ecrire se message parsque sa coupe eet sa coupe et sa coupe

1mo fawri - boumerdes

FAU FAIRE QUELQUE CHOSE

on nous vole la ....

Une extrême frustration est le sentiment que nous partageons tous quand on voit ce qu'on a pour l'argent qu'on donne chaque mois, mais hélas avec la non volonté d'améliorer les choses je crains que cette situation va perdurer encore quelque temps, on se dit que c'est pas possible et inadmissible qu'on soit traités et servis ainsi mais cette maudite connexion est devenu presque habituel.