Chris Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Voilà pourquoi je dis toujours qu'il faut Faire un Screen de la partie la plus importante pas de tout l'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Pour Ma Part C'est Moyen : t'appel sa moyen ? moi c pire mais sur madrid c 'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platoon Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Je suis sur Sargeras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Depuis qu'on a des IP fawri, les pings ont empirés: (et ça c'est le max. que j'ai pu avoir a 15h) Mais la rapidité s'est un peu améliorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machine_virtuelle Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 j'ai une connexion 0/10 , kitoun ,nada walou ,...j'ai easy 512 je ne recois que 2 apparemnt :-( grave , vraiment grave je ne peux rien visualiser , je ne sais pas à qui faut il s'adresser ? vu que personne ne répond ni intervient , on comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 non mais serieusement quand je lis tous sa... vous ne serez jamais satisfais ? Chris t'a 76 MS ! et t'appelle sa moyen ? déja avoir -200 MS c'est bon sa va pas lagué... mais vous voulez quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 non mais serieusement quand je lis tous sa... vous ne serez jamais satisfais ? Chris t'a 76 MS ! et t'appelle sa moyen ? tout est une question de point de vue mon cher Houhou05 , quand j'ai dit moyen c'est par rapport à moi pas par rapport à tous les clients de AT !! et puis 76 ms c'est pas sur tous les servers alors j'ai mes raisons de dire ça !!!! pour quelqu'un qui a l'habitude d'avoir 40 ms de ping biensur que 76 ms c'est beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 j'aimerais bien te voir avec 1100 MS... sale vantard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 j'aimerais bien te voir avec 1100 MS... sale vantard ! j'aurais jamais ce ping là et tu sais pourquoi ?????? parce que si j'ai ce ping je me déconnecte directe Crois moi , si je n'ai pas un ping en dessous de 100 ms j'éteint directe mon modem parce ça me fait chier xd !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 j'aurais jamais ce ping là et tu sais pourquoi ?????? parce que si j'ai ce ping je me déconnecte directe Crois moi , si je n'ai pas un ping en dessous de 100 ms j'éteint directe mon modem parce ça me fait chier xd !!!!! comment tu fais pour avoir tjr un ping en dessous de 100 ms ? chui jalouuuuuuuuuuuuu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 EASY Mbits/s a Oran, connexion merdique, déco toutes les 5 minutes depuis cette aprem, c'est bien des déco et non des pertes de synchronisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) continuez a parler tout seul .... , sa sert a rien, on sait que des million d'agent de AT ( si il y'en existe ) regarde sur internet les critique et les insulte a propos de leur connexion merdiq** , mais il s'en fouttent. houma yaddiw el khoubza matkhafouche . je down a 100 ko/s sans problem, les pages sont rapid pour s'afficher. les pings je m'en fou carement vue que je joue pas au jeux video online. pour moi ma connexion est normal. bah vous voyer, vous seul qui pouvais savoir si votre connexion et bonne ou pas, pas la peine d'aller sur des site etc ... , sa sert carement a rien. je suis encien de fawri ( sa fait dans les 8 ans que je suis abonner, je me suis jamais desabonner, je pays chaque anner. avant j'avait une connexion de 128, puis je suis aller a 256, et dernierment je suis aller a 1MO. dans deux ans je viserai les 2 Mo peut etre inchallah Modifié le 21 février 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 8 Ans ? donc en 2002 Fawri existait deja moi deja 2005 avec Eepad me semble trés loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 oui kho, wallah je me souvien pas trop, notre premier pc dans la maison etait en 2001, apres un ans ou deux en c'est abonner chez fawri. ou maltam mazalna m3ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 ana quand je viens poser un probleme ici, c'est pour savoir si c'est general ou ça vient juste de mon installation, donc el'hadra el'zayeda ta3koume li mafihache fayeda khalouha 3andkoume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 beaucoup de problèmes ici a Oran, tout a l'air connecté normal mais certains passerelles ne donne plus de jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 rien par là y a que google qui fonctionne sur ma connexion easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 8 Ans ? donc en 2002 Fawri existait deja moi deja 2005 avec Eepad me semble trés loin fawri ja en 2006 ou 2007 y'avait pas d'adsl chez AT seul eepad a commencé en 2003/2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 ben soit c'est une opération de maintenance, soit c'est juste de la simple incompétence, il y a un manque de communication de AT sur ce sujet car ils nous prennent pour des cons alors que certains ici sont plus compétent que leurs ingénieurs de ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 un probleme de DNS apparemment là tout revien à la normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Plus de connection depuis ce matin 11 heures(easy) là ça revient mais pas sur toutes les passerelles ,j'ai eu du mal à changer de passerelle pour en trouver une ou il y a du jus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 rien par là y a que google qui fonctionne sur ma connexion easy Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 fawri ja en 2006 ou 2007 y'avait pas d'adsl chez AT seul eepad a commencé en 2003/2004 Justement je pose la question a Enrycio il a dit depuis 8 ans chez Fawri bref depuis Hier a 23h15 j'etait deconnecté de Dslam,...retour de ma connexion a 11h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 ben soit c'est une opération de maintenance, soit c'est juste de la simple incompétence, il y a un manque de communication de AT sur ce sujet car ils nous prennent pour des cons alors que certains ici sont plus compétent que leurs ingénieurs de ***** Vue les Grand Chantier a Oran " les trémies, le Tramway,...." je pense leur Cable F.O se coupe a chaque fois et vue leur soudure qui dure parfois des Heures on s'attend a sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 moi aussi j'ai des pertes de synchronisations parfois mais qui dure juste une minute ou 2, alors que la ligne téléphonique marche très bien, mafhamte walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés