layachi Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 aucune consideration ,algerie telecom FAWRI me prend pour un con,C'est des voleurs , je paye 1860 da par mois ,pour avoir meme pas un debit de 128 k° AU heures de pointe PAUVRE ALGERIE TOUS DES INCOMPETENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Honte a toi ya telecom meme pas capable de maitriser d'ADSL , on est les derniers d'AFRIQUE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 salut j'ai fawri et ma connexion 1Mo est lente aujourd'hui et mon telechargement ne dépasse pas les 30ko/s est ce que vous avais la même chose chez vous? je suis d'alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 en ce moment fawri est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 bonsoir , je suis a B.B.Arreridj a l'instant meme j'ai fait un teste j'ai un telechargement de 4.39 K° seconde avec un abonnement 1M° DE FAWRI on ne sais pas ou en va avec cette mentalite de HOGRA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Meme chose chez moi, je suis à Alger centre et la connexion est très lente surtout pour le téléchargement avec une 512 k/s je ne dépasse pas les 20 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 même chose chez moi a sétif ...une connexion FAWRI 1 M vraiment nullllllllllllllllllllllllllllllll:mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibral79 Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Alger à 20h00 Débit officiel : 1024 Kbit/s (128 Ko/s) Débit réel :78 Kbit/s (10 Ko/s) http://www.speedtest.net/result/359348659.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrd-adsl Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai ce problem plus de 2 mois chez eazy et mon debit ne depasse pas 5 ko hhhhhhhhh :/ !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADSL_mickey Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 l'Algerie hahahahahaha, adsl fawri je dirais ADSL ( A comme arnaqué, DSL désolé), ADSL arnaqué désolé et fawri. c a dire rapidos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 mdddr , c'est une pure arnaque fawri , + mon père veut pas changer :S , c'est nul vraiment à chier :mad: 1méga et je télécharge à 15KB un fichier de 95MO je met 1h30 pour le finire -.- , FDP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 mais upload et ping est catastrophique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADSL_mickey Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour !!! les amis j'ai remarqué que dans l'état de connexion au réseau local le reçus et toujours inférieur au envoyés je sais que c pas normal, j'aimerai bien savoir pkoi, et cette lenteur va durée juqu'a quand d'après vous ? toute la vie.......??????? est ce que c'est la faute des équipements, je sais que c'est HUAWEI de chine, et tout ce qui vient de la-bas (mdareh ya khawti). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Test de ma connexion 1Méga Fawri à 19h48 - Upload et Download kifkif - Ping horrible Et je précise que c'est tout les jours comme ça, sauf très tôt le matin, d'ailleurs je lance mes téléchargements le matin avant de partir au travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 1 Mega Easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 1 Mega Easy euuuuuuuuh mais t'habites ou toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Planéte Algeria tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est vrai le mot PLANETE change tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrd-adsl Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 1 Mega Easy il c ecrit que t'as 10M pas 1M fo voir alors pe etre que c une blague avec photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 il c ecrit que t'as 10M pas 1M fo voir alors pe etre que c une blague avec photoshop ça m'etonnerait fort que ce soit une blague avec photoshop vu l'hebergeur de l'image ! C'est plutot Speedtest qui deconne comme d'hab .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Voila jais lancer un test à 01h30 et voila ce que sa donne la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 1021.80kbps vous pouvez télécharger à 127.73 KB/sec. depuis notre serveur. Hahaha n'oubliez pas que jais ouvert 3 site la , et je télécharge un fichier de 95mo à 120Kb/s hmm c'est cooool , peut etre que c'est à cause du froid , seul moi résiste au froid et j'me connect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 et voila sans téléchargement ni rien la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 1.13 Mbps vous pouvez télécharger à 144.83 KB/sec. depuis notre serveur. Hahaha trop fort la connexion la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimah Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Voila la merde que m'envoie Anis dite Djaweb depuis 1 an , g envoyé des mails a tt les directions de djaweb g parlé avec les ignares qui se font passer pour des techniciens mais rien , la je baisse les bras je fais avec ce que j ai (:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 appremment le ping commence à respirer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 bonsoir, j'ai une connexion easy 2M mais depuis un bon bout de temps la qualité se service est vraiement tres mediocre ce me rappel la periode du modem et les saturations etes vous dans le meme cas svp, que dois-je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés