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meme moi ces jours ci j'ai remarque une nette amaliorations du ping et du debit a longeur de journees

 

Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=67 ms TTL=115

Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=65 ms TTL=115

Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=68 ms TTL=115

Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=64 ms TTL=115

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Invité Maverick - JUDAS

moi jé une connexion fawri 1mb dan mon cyber alors le mat1 ca va laprem un peu mé apartire de 16h juska 00h c la kata dja MSN souvre tres dificilment ya sur tt le msg votre liste de contacts 'non disponible' wella ereur je sé pas qelle numéro chak foi un new les page ne safiche pas indisponible frenchment sa me soul é oui c sa internet a lalgerienne ki adir :(

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  • 2 weeks later...
cé pour kon le vrai 1mega en algeriee !!!!???

ja i contacté les responsables par mail

 

salam

 

le net en algerie est une arnaque je paye fawri pour 1 mega et je reçois la moitié et des fois rien le pire entre 17h et 21h c est nul et quand je suis allé me plaindre a vos bureaux on me reponds que ce sont les heures ou tout le monde se connecte...voila une reponse digne de votre entreprise comme si que j ai payé 1 mega pour me connecter a minuit

allah yahdikoum

:rolleyes:

 

et voila leur reponse

Bonjour,

 

Vos préoccupations sont les nôtres. Nous sommes très conscients de cette situation qui nous a été imposée par une décision politique du précédent ministre en charge du secteur. Quand vous injectez 1000 clients sur une installation conçue pour 100, la bande passante est à l'image de la plus belle femme du monde: elle ne peut donner que ce qu'elle a. Pour autant, les horizons ne sont pas obstrués. Le meilleur est à venir puisque de nouveaux équipements ont été acquis de manière à êre au diapason des exigences de notre clientèle. Je reste à votre entière disposition.

 

Cordialement vôtre

zianide@algerietelecom.dz

Abdelhakim MEZIANI

06 61 68 69 99

021 76 18 83 LD

021 76 18 85 Fax

 

 

:eek: voila vous avez tous compris le message j espere...c est pas moi monsieur c est lui:D

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431198293.png

 

chez moi au bureau avec EASY 1Mbps Perso

 

mais à la maison c'est la cata avec Fawri, je n'arrive même pas à me conncter au serveur du bureau qui est sous Easy, il apparait déconnecté, j'utilise un proxy pour y accéder, et aussi je confirme que Fawri et EASY ont fermé les ports 5060 et 5061 que j'utilisais pour le SIP (Freebox en France) c'est dommage :(

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  • Modérateurs
ja i contacté les responsables par mail

 

salam

 

le net en algerie est une arnaque je paye fawri pour 1 mega et je reçois la moitié et des fois rien le pire entre 17h et 21h c est nul et quand je suis allé me plaindre a vos bureaux on me reponds que ce sont les heures ou tout le monde se connecte...voila une reponse digne de votre entreprise comme si que j ai payé 1 mega pour me connecter a minuit

allah yahdikoum

:rolleyes:

 

et voila leur reponse

Bonjour,

 

Vos préoccupations sont les nôtres. Nous sommes très conscients de cette situation qui nous a été imposée par une décision politique du précédent ministre en charge du secteur. Quand vous injectez 1000 clients sur une installation conçue pour 100, la bande passante est à l'image de la plus belle femme du monde: elle ne peut donner que ce qu'elle a. Pour autant, les horizons ne sont pas obstrués. Le meilleur est à venir puisque de nouveaux équipements ont été acquis de manière à êre au diapason des exigences de notre clientèle. Je reste à votre entière disposition.

 

Cordialement vôtre

zianide@algerietelecom.dz

Abdelhakim MEZIANI

06 61 68 69 99

021 76 18 83 LD

021 76 18 85 Fax

 

 

:eek: voila vous avez tous compris le message j espere...c est pas moi monsieur c est lui:D

 

ca m'a vraiment etonné de voir qu'il t'on repondu

pour une fois leur reponse semble correcte, c'est la verité quoi

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ca m'a vraiment etonné de voir qu'il t'on repondu

pour une fois leur reponse semble correcte, c'est la verité quoi

 

 

C est leur verité:rolleyes: ....quand a la verité fawri été merdique meme avant la decision politique .....d ailleurs fawri n a jamais été une belle femme:D

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Invité Maverick - JUDAS
C est leur verité:rolleyes: ....quand a la verité fawri été merdique meme avant la decision politique .....d ailleurs fawri n a jamais été une belle femme:D

 

et selon vous qelle é la plus belle femme ??:confused:

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPEL QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
    • un petit pas de plus ....tres petit vers la non acceptation du cash en algerie.... https://www.algerie360.com/nouvelle-regle-a-lambassade-de-chine-paiements-uniquement-par-carte-monetique/    
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