me_my_self_and_i Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Il deconne ce site ! c'est vrai que la connexion est bonne mais pas à ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 489ms de ping sur google.fr et 800ms sur WoW retour de l'erreur 691 ... Fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 Maintenant chez Easy : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 meme moi ces jours ci j'ai remarque une nette amaliorations du ping et du debit a longeur de journees Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=67 ms TTL=115 Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=65 ms TTL=115 Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=68 ms TTL=115 Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=64 ms TTL=115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 Moi c'est tout le temps comme ça , si j'ai une latence un peu élevé je redemarre mon routeur et c'est réglé := Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichenak Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 Moi g une connexion de 1méga Easy adsl, mais vraiment c la catastrophe depuis plus de 4 jour, g des taux de téléchargement de 15ko, je ne sai quoi faire... c angoissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 moi jé une connexion fawri 1mb dan mon cyber alors le mat1 ca va laprem un peu mé apartire de 16h juska 00h c la kata dja MSN souvre tres dificilment ya sur tt le msg votre liste de contacts 'non disponible' wella ereur je sé pas qelle numéro chak foi un new les page ne safiche pas indisponible frenchment sa me soul é oui c sa internet a lalgerienne ki adir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 Latence stable de 57ms sur serveur wow (Darluok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Fawri 1Mbits en ce moment Votre Bande Passante 50.201 Kbps (6.275 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Il deconne ce site ! c'est vrai que la connexion est bonne mais pas à ce point Je confirme que c'est n'importe quoi ce site !! je vous conseille d'utilisé http://mire.ipadsl.net/speedtest.php à propos le probleme existe toujours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 cé vrai ke speedtest cé vraiment du n'importe koi defois ca mafiche du 3mega alors . . . [fawri 1mo] gros probleme de debit et surtout le PIIINNGGG afereuxXx :$:$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 cé pour kon le vrai 1mega en algeriee !!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid1 Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 je croie que c'est rétablir pour at j'ai 435kbps sur 512 c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 cé pour kon le vrai 1mega en algeriee !!!!??? ja i contacté les responsables par mail salam le net en algerie est une arnaque je paye fawri pour 1 mega et je reçois la moitié et des fois rien le pire entre 17h et 21h c est nul et quand je suis allé me plaindre a vos bureaux on me reponds que ce sont les heures ou tout le monde se connecte...voila une reponse digne de votre entreprise comme si que j ai payé 1 mega pour me connecter a minuit allah yahdikoum et voila leur reponse Bonjour, Vos préoccupations sont les nôtres. Nous sommes très conscients de cette situation qui nous a été imposée par une décision politique du précédent ministre en charge du secteur. Quand vous injectez 1000 clients sur une installation conçue pour 100, la bande passante est à l'image de la plus belle femme du monde: elle ne peut donner que ce qu'elle a. Pour autant, les horizons ne sont pas obstrués. Le meilleur est à venir puisque de nouveaux équipements ont été acquis de manière à êre au diapason des exigences de notre clientèle. Je reste à votre entière disposition. Cordialement vôtre zianide@algerietelecom.dz Abdelhakim MEZIANI 06 61 68 69 99 021 76 18 83 LD 021 76 18 85 Fax voila vous avez tous compris le message j espere...c est pas moi monsieur c est lui:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 ping de ouff chez fawri depuis 2 jour !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 FAWRI 1Mo LOL No comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 ça persiste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) perso j'ai un tres bon ping, meilleur que avant la coupure du cable voila sur paris voila sur stockholm (ou se situe le server battle.net de wc3) Modifié le 17 mars 2009 par Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 chez moi au bureau avec EASY 1Mbps Perso mais à la maison c'est la cata avec Fawri, je n'arrive même pas à me conncter au serveur du bureau qui est sous Easy, il apparait déconnecté, j'utilise un proxy pour y accéder, et aussi je confirme que Fawri et EASY ont fermé les ports 5060 et 5061 que j'utilisais pour le SIP (Freebox en France) c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 apparement ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 17 mars 2009 ja i contacté les responsables par mail salam le net en algerie est une arnaque je paye fawri pour 1 mega et je reçois la moitié et des fois rien le pire entre 17h et 21h c est nul et quand je suis allé me plaindre a vos bureaux on me reponds que ce sont les heures ou tout le monde se connecte...voila une reponse digne de votre entreprise comme si que j ai payé 1 mega pour me connecter a minuit allah yahdikoum et voila leur reponse Bonjour, Vos préoccupations sont les nôtres. Nous sommes très conscients de cette situation qui nous a été imposée par une décision politique du précédent ministre en charge du secteur. Quand vous injectez 1000 clients sur une installation conçue pour 100, la bande passante est à l'image de la plus belle femme du monde: elle ne peut donner que ce qu'elle a. Pour autant, les horizons ne sont pas obstrués. Le meilleur est à venir puisque de nouveaux équipements ont été acquis de manière à êre au diapason des exigences de notre clientèle. Je reste à votre entière disposition. Cordialement vôtre zianide@algerietelecom.dz Abdelhakim MEZIANI 06 61 68 69 99 021 76 18 83 LD 021 76 18 85 Fax voila vous avez tous compris le message j espere...c est pas moi monsieur c est lui:D ca m'a vraiment etonné de voir qu'il t'on repondu pour une fois leur reponse semble correcte, c'est la verité quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 ca m'a vraiment etonné de voir qu'il t'on repondu pour une fois leur reponse semble correcte, c'est la verité quoi C est leur verité ....quand a la verité fawri été merdique meme avant la decision politique .....d ailleurs fawri n a jamais été une belle femme:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 C est leur verité ....quand a la verité fawri été merdique meme avant la decision politique .....d ailleurs fawri n a jamais été une belle femme:D et selon vous qelle é la plus belle femme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 et selon vous qelle é la plus belle femme ?? Louisa Hannoun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 Louisa Hannoun. J'ai ris Mais pour leur réponces je la trouve comme l'a dit 1conito correcte pour une fois , moi je dis vivement le 20 Avril ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés