Gt3Dz Posté(e) le 26 août 2020 Share Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) J'ai 8Mbps pour le moment vu qu'ils n'ont pas voulu me passé en 20Mbps parce que j'ai encore un 021 (n'importe quoi au passage), j'ai demander aux techniciens de venir me changer le câble du poteau à chez moi et j'attends toujours qu'ils passent, je joue en ligne et je n'ai aucun souci Modifié le 26 août 2020 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 août 2020 Share Posté(e) le 26 août 2020 @Gt3Dz jamais tu auras 20 megas en 021...deja qu'ils t'ont donné 8 estimes toi heureux ! j'ai souffert pour les avoir moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 26 août 2020 Share Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 6 heures, genio a dit : @Gt3Dz jamais tu auras 20 megas en 021...deja qu'ils t'ont donné 8 estimes toi heureux ! j'ai souffert pour les avoir moi ! tu veux dire que je ne les aurait jamais a cause de la ligne ou parce qu'ils ne voudront pas? si c'est à cause d'eux ne t'inquiète pas, essamet yeghleb lekbih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 août 2020 Share Posté(e) le 26 août 2020 a cause d'eux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 26 août 2020 Share Posté(e) le 26 août 2020 il y a 29 minutes, genio a dit : a cause d'eux... T'inquiète, je suis un faregh chghoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 août 2020 Share Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) ce blade est une blague je suis conventionné avec AT 8 méga je viens de rechargé avec 3000DA je reçois 27 jours. mdr Modifié le 26 août 2020 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) @z0oM on avait pourtant dit de ne pas rester conventionné....ca a deja été crié ici des dizaines de fois...faut annuler ca pour passer au tarif normal ! les conventionnés payent plus cher !!! tu viens de perdre exactement 651 DA passe aussi chez ton actel, peut etre que par miracle ils auront une info sur ce probleme... Modifié le 27 août 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) @genio et pourquoi pas il juste annulé la convention !!! si le nombre conventionné sont plus que 1000 par ex qu'ils n'annule tous ? en plus je suis sure que ya plein de gens qui ne savent même pas et continue a payer ! grave wlah Modifié le 27 août 2020 par z0oM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) je viens de perdre ma syncro de 10M elle est devenu par défaut 8192kbps donc j'aurais jamais mais 8 mega correctement ~ 6.6 mbps mais je c pas ce qu'ils fonts mais la latence est considérablement baissé Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=19 ms TTL=117 la première fois que je vois un temps de repense aussi bas ! PS : je suis en G.DMT Modifié le 28 août 2020 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 @z0oM Alger 021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 @popmpopm et alors 021 ? ca n'a rien a voir...il avait sa sync 10 depuis toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 @popmpopm @genio non Constantine 031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) @genio il y'a qui dise que leur débit ne dépasse pas les 6 mo a alger sync a 10 c'est du ADSL .. il faut qu'il change ca config sur ADSL plus pour voir sa limite Modifié le 29 août 2020 par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 31 août 2020 Share Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Update : avant j'étais synchro a 6mbps mais maintenant 8mbps Ils ont réglé ça tout seul Modifié le 31 août 2020 par mahdidu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 août 2020 Share Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) @mahdidu10 ils ne t'ont rien reglé ! tu n'auras toujours pas 8 megas avec une sync de 8... Modifié le 31 août 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 31 août 2020 Share Posté(e) le 31 août 2020 Depuis trois ans j'étais synchronisé à 24000kbs avec l'offre conventionnée de 8 mbs ; depuis une semaine ma synchro a chuté à 8024 kbs et je ne reçois plus que 6.5 mbs ; Algérie Télécom ne se contente pas de me faire payer plus cher que les non conventionnés ( j'ai déjà souscrit à 6 mois d'abonnement ) mais comble d'absurdité elle vient de brider mon débit ; situation plus Kafkaïenne , cela n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 août 2020 Share Posté(e) le 31 août 2020 @azeryuka purée incroyable ! va a ACTEL et demande a voir le service technique, on m'a fait la meme chose recemment et a mon cousin aussi, et a des milliers d'autres personnes (vois FB pour avoir la preuve!!!) si on se tait, on va crever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 31 août 2020 Share Posté(e) le 31 août 2020 sinon direct la fibre si c'est possible ... abandonne la convention si tu veux resté a 8 mo ..mais je pense pas que tu a le choix tu ne peut pas descendre bonne question pour les employé de At j'ai la 4 mo alors tous conventionné peut l'avoir sinon c'est de la triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 21 heures, genio a dit : @mahdidu10 ils ne t'ont rien reglé ! tu n'auras toujours pas 8 megas avec une sync de 8... Non je voulais dire que maintenant je reçois 8mbps ( 1mb/s en téléchargement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 ahh voila... @mahdidu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) salut tout le monde genio je suis passer a la 8m avec mon 021 et j'ai pas eu a deplacer mon pere juste une photocopy de ca carte et une demande signe par mon pere et ces bon je supose que je ne pourais pas avoir mieux Modifié le 1 septembre 2020 par youcef17fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 biensur que tu peux avoir mieux @youcef17fr ! encore faut-il que eux le veulent ! tu as 6.5 megas comme 90% des algeriens ayant 8 megas...ahh ca me rapelle ma souffrance pour avoir le debit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zilul Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 @youcef17fr ils t'ont demander juste une photocopie de sa carte d’identité sans la joindre avec une demande écrite ? ils t'ont rien dit sur la présence du concerné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) bien sur il faut une demande ecrite et signer par le propriétaire de la ligne Modifié le 1 septembre 2020 par youcef17fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a une heure, genio a dit : biensur que tu peux avoir mieux @youcef17fr ! encore faut-il que eux le veulent ! tu as 6.5 megas comme 90% des algeriens ayant 8 megas...ahh ca me rapelle ma souffrance pour avoir le debit Personnellement c'était 6mbps et du jour au lendemain c'est devenue 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés