Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet : 8 mégas au même prix que le 4 méga à partir du 18 août


nabilosdz

Messages recommandés

Il y a 22 heures, parazitenew a dit :

ON a notre réponse. La 4 Mb/s sera retirée. Et forcing sur le basculement, je me demande pourquoi, parce que de 2 à 8 Mb/s c'est un grand écart. Ils auraient du supprimer la 2, et lasser la 4Mb/s à 1600da/mois. ça aurait été plus logique. Faut avancer.

Bref, moi j'ai la 4Mb/s et j'avais rechargé le 10 août pour 1 mois, je le regrette maintenant.

Aha c'est @genio qui est dans la mouise je pense car il a fait limite 1 an d'abonnement pendant les promos 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Algerie telecom doit savoir que les laissés-pour-comptes peuvent "s'auto-conventionner" en partageant n'importe quelle offre entre voisins. Avec un abonnement via la  fibre même la 100 Méga reviendra à seulement 2000Da /abonné pour un collectif de 5 abonnés. Ce qui sera une perte relativement  importante  pour AT si celà se généralise.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem alikoum voilà as que quelqu'un pourrait me dire comment comprendre ces tests dans speedtest j'ai presque 7Mbps dans mireadsl j'ai 880 Ko/sec

J'aimerais comprendre j'ai 8M ou pas ??

Parceque dans mireadsl il me dit j'ai 8M

Screenshot_20200821-103941~2.png

Screenshot_20200821-103336~2.png

Modifié par jiraya14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya14 D'après ce que vois, c'est les même valeurs. Dans ton message tu compares 2 unités différentes.

Pour résumer:

Speedtest => 6.92 Mbps

MireADSL => 7.04 Mbps

Les 880 Ko/s que tu vois est la vitesse de téléchargement en Kilo Octets. Ce qui correspond à 7Mbps. Avec 8Mbps tu télécharge à 1Mo/s en moyenne.

Conclusion, t'as 7 et non 8Mb/s, regarde les stats de ta ligne, si t'es synchro à 8Mb/s, le problème vient de là.

Modifié par parazitenew
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été pour passé à 20Mbps et comme le jour ou je suis passé a 8Mbps on m'a dit qu'il fallait attendre le MSAN (que j'attend depuis environs 7ans) cette fois ça n'a pas marché de leurs dire que ma ligne est synchro a 19Mbps, ils ont refusé (bedrahmi) vive l'Algérie :D

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popmpopm biensur que tu vas payer 3250 quand tu seras a 8 ! logique ! reste sur 4...meme si l'offre n'existe PLUS !!! incroyable mais vrai;

pour le fait de n'avoir pas le temps, franchement...tu pars actel (qui ferme tard et qui travaille samedi) et tu deposes une demande manuscite+copie CNI...donc le temps tu en as; mais bon a  toi de voir...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...