riadtaihi Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 (edited) Post Supprime. Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Edited September 27, 2021 by riadtaihi Delete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Déjà la question est mal posée à mon sens. Parce que tu pars du principe qu'on utilise un Linux au quotidien, alors tu lances un sondage pour savoir lequel. Je pense qu'il faudrait d'abord sonder les utilisateurs pour savoir qui utilise un Linux au quotidien ou de façon occasionnelle, ensuite on demande lequel. Car de cette manière t'auras au mieux 2 réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted September 1, 2020 Author Share Posted September 1, 2020 (edited) ***...supprime...*** Edited September 27, 2021 by riadtaihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANBU Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 pour moi , pour production et multimedia c deepin , et pour les testes de penetration j'utilise kali/parrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts