riadtaihi Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) Post Supprime. Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Post Supprime Modifié le 27 septembre 2021 par riadtaihi Delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 Déjà la question est mal posée à mon sens. Parce que tu pars du principe qu'on utilise un Linux au quotidien, alors tu lances un sondage pour savoir lequel. Je pense qu'il faudrait d'abord sonder les utilisateurs pour savoir qui utilise un Linux au quotidien ou de façon occasionnelle, ensuite on demande lequel. Car de cette manière t'auras au mieux 2 réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) ***...supprime...*** Modifié le 27 septembre 2021 par riadtaihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANBU Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 pour moi , pour production et multimedia c deepin , et pour les testes de penetration j'utilise kali/parrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés