Snyckers Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Bonjour, Etant en situation de recherche pour le service national militaire en Algérie et étant né en 1990 (Octobre exactement) je voudrais savoir si avec l’application du décret présidentiel j’ouvrirai droit à cet avantage, c’est-à-dire à la régularisation de ma situation ou pas en étant recherché. MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Il y a 2 heures, Snyckers a dit : Bonjour, Etant en situation de recherche pour le service national militaire en Algérie et étant né en 1990 (Octobre exactement) je voudrais savoir si avec l’application du décret présidentiel j’ouvrirai droit à cet avantage, c’est-à-dire à la régularisation de ma situation ou pas en étant recherché. MERCI ça n'a jamais été le cas. En étant recherché, tu perds tous tes droits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claricebuss Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 (edited) Le 31/08/2020 à 00:09, parazitenew a dit : ça n'a jamais été le cas. En étant recherché, tu perds tous tes droits. png to ico Ah ok, je ne savais pas ! Merci beaucoup Edited December 9, 2020 by claricebuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts