maxowell Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Bonsoir , désolé de créer un énième topic sur ce sujet les mais j'ai besoin de votre éclairage sur certains points , j'aimerai savoir si ma ligne supporte le débit de 20 méga, je suis raccordé a un MSAN , a 200m de l'actel de ma ville , et ma ligne semble stable (quand y'a pas de coupure électricité , ma ligne sur le modem reste UP pendant des centaines d'heures sans aucun soucis) actuellement je suis en 8 mega , en faisant des speedtest j'ai souvent entre 8 et 8.50 en down , c'est qui plutôt bien. enfin voici les stats de mon modem en screenshot Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Tu as les mêmes stats que moi. Alors oui d'après les chiffre, ta ligne parait éligible. Le souci que tu risques d'avoir c'est le débridage du débit IP qui est actuellement fixé à 10mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 beaucoup de lignes peuvent avoir 20 megas...mais ils ne veulent pas te les donner en fait...mon cousin est dans le meme cas...apres plusieurs jours...la femme de l'actel lui a dit "allah ghaleb le technique ne veut pas vous configurer sur 20, rabi yahdihoum"....et il a rebasculé sur 8... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 3 octobre 2020 Modérateurs Share Posté(e) le 3 octobre 2020 eligible 100%, synchro a 25mbit et bridé volontairement a 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Ok merci beaucoup pour vos réponses , j'essayerai de voir a l'actel avec un responsable "technique" voir ce qu'ils vont me dire , en espérant que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés