Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tremblement de terre a Boumerdes


tonton2

Messages recommandés

Bonjour,

voici les caracteristique du seisme

Magnitudemb 4.6Region NORTHERN ALGERIA

Date time2008-02-01 at 07:33:41.4 UTC (GMT)

Location36.91 N ; 3.46 E

Depthunknown

Distances31 km NE Burj-al-kifan (pop 123,246 ; local time 08:33 2008-02-01)

16 km N Bumardas (pop 27,120 ; local time 08:33 2008-02-01)

 

atentte dans l'espoir qu'il n y est ni blesse ni degat materiel

bonne continuation

voici le site ou sont enregistres tous les seismes en temps reel

http://www.emsc-csem.org/index.php?page=home

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

voila,jai trouve sur un site canadien le fichier suivant(j'espere qu'il ne servira pas,mais vaut prevenir que guerir)

Comment se protéger soi-même pendant un tremblement de terre

(d'après le Bureau de la protection civile du Canada)

«Le fait de lire sur ce que vous devriez faire en cas de tremblement de terre et de mettre en pratique ces conseils vous aidera à demeurer calme, à être mieux préparé à vous protéger et à aider les autres. Identifiez des endroits sûrs dans chaque pièce de votre maison. Pour mieux les identifier, placez-vous physiquement dans les endroits sûrs en question. Il est particulièrement important que les enfants le fassent.

Peu importe où vous vous trouvez au moment où le tremblement de terre commence, abritez-vous immédiatement et restez au même endroit jusqu'à ce que les secousses cessent.

 

Si vous êtes à l'intérieur

Restez-y. Ne vous précipitez pas dehors.

Abritez-vous sous une table, un bureau ou un autre meuble solide et agrippez-vous-y.

Si vous êtes dans un couloir, mettez-vous en position accroupie le long d'un mur intérieur.

Ne vous tenez pas dans l'embrasure d'une porte. Celle-ci pourrait se rabattre sur vous et vous blesser.

Protégez votre tête et votre visage.

Éloignez-vous des fenêtres, des cloisons de verre, des miroirs, des foyers, des bibliothèques, des meubles en hauteur, des appareils d'éclairage.

 

 

Si vous êtes en chaise roulante, verrouillez les roues et protégez-vous le cou et la tête.

 

Si vous êtes à l'hôtel, gardez vos chaussures sous le lit et vos vêtements à portée de la main; pensez à emporter avec vous un appareil radio et une lampe de poche à piles, ainsi que des piles de rechange; identifiez l'endroit le plus sûr pour vous abriter dans votre chambre d'hôtel (sous une table, par exemple); lisez toute la documentation sur la sécurité qui a été placée dans votre chambre et notez où se trouvent les issues de secours à votre étage.

N'utilisez pas les ascenseurs. Si vous êtes dans un ascenseur au moment d'un tremblement de terre, appuyez sur les boutons de tous les étages et sortez le plus vite possible.

 

Si vous êtes à l'extérieur

Restez-y. Essayez de vous diriger vers un endroit sûr, loin des fenêtres, des immeubles, des fils électriques ou des poteaux de téléphone.

 

Si vous êtes dans un véhicule

Essayez de vous arrêter dans un endroit sûr. Essayez de ne pas bloquer la route. Éloignez-vous des ponts, des viaducs et des immeubles, si possible. Restez dans votre véhicule.

 

Si vous êtes dans un endroit public encombré

Essayez de vous réfugier quelque part en faisant attention de ne pas vous faire piétiner. Si vous êtes à l'intérieur, ne vous précipitez pas dehors où vous pourriez être blessé par des chutes de débris. Les trottoirs qui longent des immeubles en hauteur sont particulièrement dangereux. Dans les centres commerciaux, essayez de vous réfugier dans le magasin le plus proche. Éloignez-vous des fenêtres, des puits de lumière et des rayons chargés d'objets lourds.

 

Si vous êtes à l'école

Glissez-vous sous un pupitre ou une table et tenez fermement le meuble en question. Détournez-vous des fenêtres.

 

Si vous êtes à bord d'un autobus

Restez assis jusqu'à ce que l'autobus s'arrête.

Peu importe où vous vous trouvez, attendez-vous à ce que le sol ou le plancher se mette à vibrer violemment. Abritez-vous. S'il est impossible de vous abriter, mettez-vous en position accroupie et protégez-vous la tête et le visage pour ne pas être blessé par des débris ou des éclats de verre. Restez dans un endroit protégé jusqu'à ce que les secousses cessent. Attendez-vous à de nouvelles secousses (les « répliques »); elles peuvent se produire pendant un certain temps après le séisme initial.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable ou encore c'est idm qui est configuré pour limiter la vitesse de téléchargement. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...