Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Savoir si on éligible a la fibre


Messages recommandés

ils proposent la FIBRE mais ils veulent que personne ne la fait! c'est une Offre sur le Papier seulement, ils sont pas capables de l'assuré sur le terrain, Sauf pour les Travailleurs de AT, les Ministres et leurs enfants, les généraux et la clic...

ils raccordent que certains nouveaux cartiers en Fibre ou la Demande est TRES TRES Faible...

Pays de Voleurs...

et la Fibre peut être en 2030 Télhakna...

Modifié par yacine230
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Il y a 8 heures, RyS2004 a dit :

avec qui vous parler ?

Ne te fatigue pas !?

t'as pas remarqué ça dure depuis quelques temps .....

ces trolls qui polluent le forum....ils font remonter des thread inactifs depuis des lustres.........

Des newbie avec des drôles de pseudo + seulement 1 ou 2 posts au compteur, post qui sont H.S, de la pub etrangère ou tout simplement incompréhensible......

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hunter Je t’assure que quelque chose ne tourne pas rond avec le wifi 

quand je fais un speedtest avec le mode 802.11/b/g/n je constate que le ping augmente considérablement et ça se ressens quand je joue en ligne et  j’ai trouvé que le problème vient du WMM quand je le désactive un message apparaît disant que le mode 802.11/n ne marchera plus sans WMM et ça ne viens pas des canals je les ai tous testés.

voici des comparaisons :

- 802.11/b/g/n avec WMM https://www.speedtest.net/my-result/i/4814212780

- 802.11/b/g/ puisque le WMM est désactivé https://www.speedtest.net/my-result/i/4814206913

- voici le message qui apparaît 

0E6CECEB-5FEF-4F47-BCF1-5CCCDF73C93D.thumb.png.654a5b421fe9994e762fda24d422bc0e.png

Modifié par Niso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Niso a dit :

@hunter Je t’assure que quelque chose ne tourne pas rond avec le wifi 

quand je fais un speedtest avec le mode 802.11/b/g/n je constate que le ping augmente considérablement et ça se ressens quand je joue en ligne et  j’ai trouvé que le problème vient du WMM quand je le désactive un message apparaît disant que le mode 802.11/n ne marchera plus sans WMM et ça ne viens pas des canals je les ai tous testés.

voici des comparaisons :

- 802.11/b/g/n avec WMM https://www.speedtest.net/my-result/i/4814212780

- 802.11/b/g/ puisque le WMM est désactivé https://www.speedtest.net/my-result/i/4814206913

- voici le message qui apparaît 

0E6CECEB-5FEF-4F47-BCF1-5CCCDF73C93D.thumb.png.654a5b421fe9994e762fda24d422bc0e.png

S'il tient pas des débits de me*de masse in AT même 100 mb c très grave.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...