Corsaireca Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Bonjour j’ai l’habitude de payer mes factures sonelgaz en ligne. Depuis quelque semaines j’essaye de payer ma dernière facture, le site est inaccessible. Y’a t’il un problème de votre côté, sachant que je n’habite pas en Algérie. J’utilise la carte CIB. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
med18dza Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 voilà le site web ou tout payer en ligne avec votre carte eddahabia en Algérie : https://baridinet.poste.dz/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsaireca Posted January 18, 2021 Author Share Posted January 18, 2021 Merci pour la réponse malheureusement je n’ai l’as de compte ccp. j’ai un compte bancaire et utilise une carte CIB. Et cela ne fonctionne pas, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 tu as repondu toi meme...ca marchait normalement avant.... en algerie les pepins techniques c'est tout le temps...donc bon c'est normal que pendant 10-15 ou 20 jours rien ne marche! j'ai voulu refaire mon permis...et leur systeme etait en panne pendant 25 jours a la mairie: conclusion aucun depot, aucun retrait, ni de CNI, ni permis et ni passeport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hordlord Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Bonjour, Je confirme, le site fonctionnait avec la CIB mais ce n'est plus le cas dernièrement... avec Adhahabia, ça fonctionne toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilies0602 Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 payer en ligne avec votre carte eddahabia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted November 7, 2024 Moderators Share Posted November 7, 2024 (edited) Le 07/11/2024 à 17:29, ilies0602 a dit : payer en ligne avec votre carte eddahabia Pour ceux qui ont des difficultés pour accéder aux services de la carte edhahabia je partage l'application d'accès rapide au site en 1 clic que j'ai créée moi-même. Télécharger et installer directement l'apk ==> ICI Ou via votre Downloader avec ce code : 579479 Comme avec tous les APKs l'option d'installation depuis les Sources inconnues doit être autorisée dans les paramètres de votre appareil. Edited November 11, 2024 by laliche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts