Corsaireca Posté(e) le 17 janvier 2021 Share Posté(e) le 17 janvier 2021 Bonjour j’ai l’habitude de payer mes factures sonelgaz en ligne. Depuis quelque semaines j’essaye de payer ma dernière facture, le site est inaccessible. Y’a t’il un problème de votre côté, sachant que je n’habite pas en Algérie. J’utilise la carte CIB. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med18dza Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 voilà le site web ou tout payer en ligne avec votre carte eddahabia en Algérie : https://baridinet.poste.dz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsaireca Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Merci pour la réponse malheureusement je n’ai l’as de compte ccp. j’ai un compte bancaire et utilise une carte CIB. Et cela ne fonctionne pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 tu as repondu toi meme...ca marchait normalement avant.... en algerie les pepins techniques c'est tout le temps...donc bon c'est normal que pendant 10-15 ou 20 jours rien ne marche! j'ai voulu refaire mon permis...et leur systeme etait en panne pendant 25 jours a la mairie: conclusion aucun depot, aucun retrait, ni de CNI, ni permis et ni passeport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hordlord Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour, Je confirme, le site fonctionnait avec la CIB mais ce n'est plus le cas dernièrement... avec Adhahabia, ça fonctionne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilies0602 Posté(e) le 7 novembre 2024 Share Posté(e) le 7 novembre 2024 payer en ligne avec votre carte eddahabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 7 novembre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 7 novembre 2024 (modifié) Le 07/11/2024 à 17:29, ilies0602 a dit : payer en ligne avec votre carte eddahabia Pour ceux qui ont des difficultés pour accéder aux services de la carte edhahabia je partage l'application d'accès rapide au site en 1 clic que j'ai créée moi-même. Télécharger et installer directement l'apk ==> ICI Ou via votre Downloader avec ce code : 579479 Comme avec tous les APKs l'option d'installation depuis les Sources inconnues doit être autorisée dans les paramètres de votre appareil. Modifié le 11 novembre 2024 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés