Hawks321 Posté(e) le 15 février 2021 Share Posté(e) le 15 février 2021 Bonjours ravis d'être parmi vous J'ai une connexion de 8mg espérant a passé a 20mg Es que ma ligne le supporterait t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 février 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 18 février 2021 Bonjour, Largement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2021 il y a 51 minutes, Lyès a dit : Bonjour, Largement Merci beaucoup En mauvais temps pluie forte et vent le snr est 8,2 Même le net est stable si je passe 20mg Es que le snr ne diminuera pas ?? ou vue que ma ligne est déjà sur un rate de +20mg sa ne changera pas la norme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 février 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 18 février 2021 Ta ligne est déjà débridé, il n'y aura donc pas de changements par rapport au SNR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 6 heures, Lyès a dit : Ta ligne est déjà débridé, il n'y aura donc pas de changements par rapport au SNR. Merci lyes pour ta réponse Donc le snr est plutôt relier avec le rate ? Si exemple le rate est de 10000 Et que je demande à se que le rate auguemente et devient 20000 Ces la que le snr sera affecté si j'ai compris ? Et vue que mon rate est +20000 Que je choisi 2mega ou 8 ou 20 il restera le même Désolé de t'embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 20 février 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 20 février 2021 C'est exactement ça il dépend du débit synchronisé ainsi que l'état de la ligne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés