tarik_afalku Posté(e) le 2 avril 2021 Share Posté(e) le 2 avril 2021 Bonjour, donc voila j'ai un petit problème, je ne me suis pas présenter a la visite médicale pour le service militaire, car on ne m'a pas donner de date pour la faire. quand j'ai récupérer la convocation pour y'a aller, je me suis rendu au bureau de recrutement de ma région pour demander une date, ils m'ont répondu "pas encore " c'était en octobre 2020. J'y suis retourné en mars 2021, ils m'ont répondu que se sera pour Septembre 2021. Est-ce normal ? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 avril 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour, Rien n'est normal dans ce pays.. nous sommes habitués maintenant. Je te conseil de repartir chaque mois et de demander quand est la date de la visite médicale. Si tu rates cette visite, tu perd tous tes droits, donc il vaut mieux être très prudent et ne pas jouer avec le feu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés