mahdj85 Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) J'ai Acheter un modem D-Link AC750 je l'ai configuré mais le voyant Internet rest toujours en rouge SVP quelqu’un peu m'aider voici le modem Modifié le 1 août 2021 par mahdj85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 il y a 58 minutes, mahdj85 a dit : J'ai Acheter un modem D-Link AC750 je l'ai configuré mais le voyant Ethernet rest toujours en rouge SVP quelqu’un peu m'aider voici le modem Bonjour, tu veut dire voyant Internet??? tu t pas tromper dans t identifiant Algerie telecom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdj85 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2021 dsl oui internet je ne me suis pas tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) VPI/VCI 0/38 Modulation: ADSL2 Modifié le 1 août 2021 par oussa61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdj85 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2021 Rien toujour rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 wan mode rahou dsl??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 Pour essayer de t'aider, il nous faut plus d'informations : 1 - Connais tu tes identifiants de ligne (user + pass) 2 - As tu désactivé complétement le mode VDSL2 (Dans le WAN et les paramètres DSL) ? 3 - Est ce que le signal DSL se stabilise ? Si oui essai de nous envoyer un screenshot des infos de ta ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdj85 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2021 Oui je connais l'identifiant de la ligne Le signal dsl est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 1 août 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) Si les solutions qu'on t'a proposé ci-dessus n'ont pas résolu ton problème aller sur la page d'accueil de l'espace client et procède au changement du mot de passe https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1 Modifié le 1 août 2021 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 Il y a 2 heures, mahdj85 a dit : Oui je connais l'identifiant de la ligne Le signal dsl est stable ok sa c pour la config , stp la page des statistique de synchronisation tu peut nous la montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 Il y a 2 heures, oussa61 a dit : ok sa c pour la config , stp la page des statistique de synchronisation tu peut nous la montré Pas certain d'où trouver cela exactement, mais j'imagine un onglet / une page "status" ou tu verras des trucs du genre SNR Margin, Data Rate, Max Rate, CRC, ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 il y a 11 minutes, lahceneamine a dit : Pas certain d'où trouver cela exactement, mais j'imagine un onglet / une page "status" ou tu verras des trucs du genre SNR Margin, Data Rate, Max Rate, CRC, ...etc Cherche Status----> Statistics ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 il y a 15 minutes, oussa61 a dit : Cherche Status----> Statistics ou un truc du genre Un truc comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdj85 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 il faut payé l'abonnement peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdj85 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) Quand je configure le modem Djaweb internet marche Modifié le 1 août 2021 par mahdj85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdj85 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2021 Il n’y a pas d'autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 2 août 2021 Share Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 22 heures, mahdj85 a dit : Il n’y a pas d'autre solution ? Désolé pour le retard, avec tout ça je ne vois que deux possibilités : 1 - La connexion à Internet n'est pas automatique (always on) dans les paramètres WAN. 2 - Le USER / PASS de la ligne ne correspondent pas. Pour avoir le coeur net, sais tu configurer le modem en mode BRIDGE et faire une numérotation via windows ? comme l'époque avant le wifi où l'on mettait le numéro de téléphone, mot de passe puis se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 Je peux te suggérer de faire la dernière mise à jour de ton modem Si rien ne marche fais un Factory reset Aussi appelé Réinitialiser le périphérique et tu reconfigure si rien ne marche essayé un autre modem emprunt d'un voisin et essaye pour voir si le problème n'est pas le modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim15 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 j'ai le même et le même problème que toi pour avoir la connexion il faut jongler UBR without pcr et UBR with pcr dans le paramètre de service catégorie, et des qu'il y a déconnexion il faut refaire les même étapes,pour moi c'est un mauvais routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine15 Posté(e) le 20 juin 2022 Share Posté(e) le 20 juin 2022 j ai le meme soucis, ect ce que quelqu un a trouvé une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 20 juin 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 3 heures, lamine15 a dit : j ai le meme soucis, ect ce que quelqu un a trouvé une solution?? Ca veut dire quoi "j ai le même soucis, ect" prenez la peine de décrire correctement votre problème,.ADSL ou VDSL? Postez une capture des statistiques qui sont affichées sur votre modem Avez-vous essayé toutes les solutions données dans cette discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nallaay Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Bonjour, j’ai le même soucie Un nouveau modem Dlink, on a branché l’Adsl tout fait correctement mais toujours pas d’internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 a tu essayer avec VPI/VCI 0/35? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés