sysif Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 8 minutes, laliche a dit : Vérifier que l'accès telnet est activé sur le modem (port 23) et que ton par feu ou antivirus ne ferme pas le port 23 en utilisant ce site déja je vous remercie pour votre réponse et si c'est possible comment Vérifier si telnet est activé sur le modem D'link DSL-224 ? pour le parafeur ou antivirus c'est bon puisque avec l'autre modem 2750U ca marche impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 20 mai 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 20 mai 2022 (modifié) il y a 15 minutes, sysif a dit : déja je vous remercie pour votre réponse et si c'est possible comment Vérifier si telnet est activé sur le modem D'link DSL-224 ? pour le parafeur ou antivirus c'est bon puisque avec l'autre modem 2750U ca marche impeccable Ton D-link DSL 224 est bien accessible via Telnet d'après les infos sur le site officiel . Essaye d'accéder à l'option Telnet comme sur le 2750U via le menu Management=>Services=>Accès control Modifié le 20 mai 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysif Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 17 minutes, laliche a dit : Ton D-link DSL 224 est bien accessible via Telnet d'après les infos sur le site officiel . Essaye d'accéder à l'option Telnet comme sur le 2750U via le menu Management=>Services=>Accès control Hélas c'est pas le même menu pour le 2750U c'est ok pour Management=>Services=>Accès control , par contre le DSL-224 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 20 mai 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 20 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, sysif a dit : Hélas c'est pas le même menu pour le 2750U c'est ok pour Management=>Services=>Accès control , par contre le DSL-224 non Sur ta capture Telnet est bien activé pour un accès depuis ton réseau local (exemple depuis ton pc) , essaye par câble réseau Ethernet pas en wifi. Si tu veux vérifier l'accès depuis le web il faut cocher la 2ème case (WAN) correspondant à telnet (non recommandé pour la sécurité) ensuite tu tapes la commande telnet suivie de ton ip publique . Tu peux aussi aller sur le site que je t'ai donné Modifié le 20 mai 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysif Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 30 minutes, laliche a dit : Sur ta capture Telnet est bien activé pour un accès depuis ton réseau local (exemple depuis ton pc) , essaye par câble réseau Ethernet pas en wifi. Si tu veux vérifier l'accès depuis le web il faut cocher la 2ème case (WAN) correspondant à telnet (non recommandé pour la sécurité) ensuite tu tapes la commande telnet suivie de ton ip publique . Tu peux aussi aller sur le site que je t'ai donné merci , ca c'est une capture du 2750U le probleme le menu du dsl-224 n'est pas le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbooma Posté(e) le 30 décembre 2022 Share Posté(e) le 30 décembre 2022 Bonjour, quelqu'un peut poster un screen de la configutration TPLINK VDSL (mudulation DSL et internet), je veux copier sur un VR300, je veux bien aussi voir si je peux faire cohabiter les 2 configurations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés