tinisius Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) salam , le modem ZTE -ZXDSL 931WII de AT et un modem avec un frimware exclusivement VDSL c'est un 17a , alors pas D'ADSL , voici un frimware finlandais c'est la version ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2 langue anglais cette version inclues les deux protocole ADSL VDSL , et elle fonctionne super bien par apports a d'autre versions qui circule sur la toile il dispose d'une interface wifi 802.11 B/G pas de N alors pour une meilleur utilisation le mettre en Modem avec un autre routeur en cascade norme N ou plus le firmware ZXDSL 931WIIV1.5.1a_E31_RU et très stable il la disponibilité de la fonction Wireless Bridge Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 22 janvier 2022 par tinisius 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 Merci pour ses précieuses informations "tinisius" et quel est sont prix chez A.T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) Citation @cRuStY_DZ c'est des modems de l'ancienne offre VDSL destiné au entreprise kima ikolo homa professionnel , mais sa na pas marché par apport au prix de l'abonnement , un moment donné il on mis un frimware qui gère l'adsl et il les vendait avec des abonnement résidentiel mais se frimware avait un BUG , la perte de connexion presque tout les une heur il fallait le rebooter ,avec cette version il fonctionne bien . des fois tu peu les croisé sur ouedkniss généralement sous emballage entre 4000da et 5000da , pour le prix de AT je ne sais pas Modifié le 16 septembre 2021 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 septembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 9 minutes, tinisius a dit : c'est des modems de l'ancienne offre VDSL destiné au entreprise kima ikolo homa professionnel , mais sa na pas marché par apport au prix de l'abonnement , un moment donné il on mis un frimware qui gère l'adsl et il les vendait avec des abonnement résidentiel mais se frimware avait un BUG , la perte de connexion presque tout les une heur il fallait le rebooter ,avec cette version il fonctionne bien . des fois tu peu les croisé sur ouedkniss généralement sous emballage entre 4000da et 5000da , pour le prix de AT je ne sais pas J'en avais trouvé 2 dans une Actel, il y a un mois. L'agent n'a pas voulu m'en vendre. Ancien modèle qu'il disait. Ils les ont aussitôt enlevé de la vitrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 21 minutes, mouzak a dit : J'en avais trouvé 2 dans une Actel, il y a un mois. L'agent n'a pas voulu m'en vendre. Ancien modèle qu'il disait. Ils les ont aussitôt enlevé de la vitrine. biensur pour les laissé pour eux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 2 heures, tinisius a dit : biensur pour les laissé pour eux je connais un mec a la technique chez actel nass mlah yathala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 c un moden qui supporte les 100 mo normalement ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 2 heures, hunter a dit : c un moden qui supporte les 100 mo normalement ???? oui le profil 17a donne 100M en Down et 50M en UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Le 17/09/2021 à 13:00, tinisius a dit : oui le profil 17a donne 100M en Down et 50M en UP je sais, juste pour verifier. vue le prix, c bon modem pour faire des tests, sinon pour l'adsl il marche bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, hunter a dit : je sais, juste pour verifier. vue le prix, c bon modem pour faire des tests, sinon pour l'adsl il marche bien ??? oui il fonctionne super-bien pour l'Adsl je l'utilise a l’instant hhh Modifié le 18 septembre 2021 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 52 minutes, tinisius a dit : oui il fonctionne super-bien pour l'Adsl je l'utilise a l’instant hhh Excellente nouvelle, merci BCP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) @tinisius et question wifi ça donne quoi ???? Modifié le 18 septembre 2021 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, hunter a dit : @tinisius et question wifi ça quoi ???? il a une interface wifi 802.11 B/G 54mbps pas de N , le N=Wifi-300mbps de mon coté je l'utilise comme Modem avec un autre routeur en cascade norme N , ou plus si tu veut Modifié le 18 septembre 2021 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Il y a 17 heures, tinisius a dit : il a une interface wifi 802.11 B/G 54mbps pas de N , le N=Wifi-300mbps de mon coté je l'utilise comme Modem avec un autre routeur en cascade norme N , ou plus si tu veut s'il prend en charge le mode bridge c l'affaire du siecle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2021 sur cette version pas de bridge , il faut du temps je vais voir se que je peut trouver il a une version d'un modem de la mème familles c'est un 30a et que le zte931wii accepte son frimware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 19 heures, tinisius a dit : sur cette version pas de bridge , il faut du temps je vais voir se que je peut trouver il a une version d'un modem de la mème familles c'est un 30a et que le zte931wii accepte son frimware ne te casse pas la tete deja il est un peut limité en wifi pour une evntuelle offre 100 mo je vais attendre les prochains modem At, merci frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 3 heures, hunter a dit : ne te casse pas la tete deja il est un peut limité en wifi pour une evntuelle offre 100 mo je vais attendre les prochains modem At, merci frere ok pas de problème mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 Il y a 13 heures, tinisius a dit : ok pas de problème mon frere faut que tout le monde profitent des 100 mb pas que moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 Je dis rien , mais ce modem a l'aire horrible, du matériel bas de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) Il y a 10 heures, yacine230 a dit : Je dis rien , mais ce modem a l'aire horrible, du matériel bas de gamme il et de bonne qualité et il fonctionne très bien, il faut pas oublier que c'est un modem de 2010 Modifié le 21 septembre 2021 par tinisius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 kach khbar 3la les nouvaau modem AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 8 heures, hunter a dit : kach khbar 3la les nouvaau modem AT toujours rien maban walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 27 septembre 2021 Share Posté(e) le 27 septembre 2021 (modifié) Le 16/09/2021 à 18:54, tinisius a dit : salam , le modem ZTE -ZXDSL 931WII de AT et un modem avec un frimware exclusivement VDSL c'est un 17a , alors pas D'ADSL , voici un frimware finlandais c'est la version ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2 langue anglais cette version inclues les deux protocole ADSL VDSL , et elle fonctionne super bien par apports a d'autre versions qui circule sur la toile il dispose d'une interface wifi 802.11 B/G pas de N alors pour une meilleur utilisation le mettre en Modem avec un autre routeur en cascade norme N ou plus Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Merci beaucoup, pourrait tu nous mettre un guide pour le configurer pour la VDSL et l'ADSL, l'autre topic contiennent des screens d'autres modéles qui ne se configurent pas du tout de la meme facon. J'ai essayé le firmware avec la configuration classique que j'ai vu dans certaines vidéos ça n'a pas fonctionné, et allahou a3lam un firmware doit etre accompagné d'un fichier config non ? Modifié le 27 septembre 2021 par trl-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2021 Il y a 3 heures, trl-lol a dit : Merci beaucoup, pourrait tu nous mettre un guide pour le configurer pour la VDSL et l'ADSL, l'autre topic contiennent des screens d'autres modéles qui ne se configurent pas du tout de la meme facon. J'ai essayé le firmware avec la configuration classique que j'ai vu dans certaines vidéos ça n'a pas fonctionné, et allahou a3lam un firmware doit etre accompagné d'un fichier config non ? non le fichier config n'est pas inclue avec le firmware , c'est que des utilisateur crée un fichier config et il l'ajoute avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, trl-lol a dit : Alors pour la config ADSL ,avant tout après le flash il faut faire un réglage d'usine puis: 1- allez sur layer2 interface puis ATM interface puis add tu ajoute vpi vci 0/38 puis apply pour sauvegarder 2- toujours sur layer2 interface puis PTM tu sélection puis remove tu efface 3- ensuite en va sur WAN service Add - sa te donne atm0-0-38 clic Next sélection PPPOE puis Next puis tu ajoute le username et le password et tu sélection Enable NAT puis Next - Next puis un tableau s'affiche avec tout la config puis Save/apply . 4- va sur DSL et sélection ADSL2+ puis Save/apply branche ton câble RJ11 il se connecte inchallah Modifié le 27 septembre 2021 par tinisius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés