Sam Posté(e) le 28 janvier 2022 Share Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 28 minutes, laliche a dit : Je sent qu'on va trouver l'astuce pour le m3u aussi On compte sur toi pour sa @laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 janvier 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) un nouveau fichier m3u provisoir N°5 est envoyé en mp aux membres testeurs. Bonne nuit on continue demain mais seulement à partir de 17h à cause d'une coupure d'electricité annoncée Modifié le 29 janvier 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deenass Posté(e) le 28 janvier 2022 Share Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 54 minutes, Broutka a dit : Salam Frère, il faut demander la reinitialisation du code par celui qui te l'a vendu. C'est ce que j'ai fait et ça marche. Pas toute les chaîne fonctionne ! Peut être avec une mise à jour. Aleikum salam. OK. je vais essayer même si c'est compliqué car je n'ai pas eu le vendeur en direct. mais pour le moment ca marche. donc je vais voir. Merci de l'info. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deenass Posté(e) le 28 janvier 2022 Share Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 36 minutes, laliche a dit : un nouveau fichier m3u provisoir N°5 est envoyé en mp aux membres testeurs. Bonne nuit on continue demain Merci. bonne nuit à toi aussi. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesverts42 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, je viens de faire une mise à mise jour et malheureusement plus rien, ça fait que mouliné. même mon code n'est plus reconnu . Est ce vous pouvez m'aider SVP sachant que j'utulise un H96 Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 27 minutes, Lesverts42 a dit : Bonjour, je viens de faire une mise à mise jour et malheureusement plus rien, ça fait que mouliné. même mon code n'est plus reconnu . Est ce vous pouvez m'aider SVP sachant que j'utulise un H96 Max. Pour Volka remonte les messages @laliche à partager un lien qui marche avec les code VOLKA. C un lien pour Android donc tu peux l’installer sur ton H 96 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chph Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Si quelqu'un a le mode d'emploi du StbEmu je suis preneur. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 janvier 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) il y a 10 minutes, chph a dit : Si quelqu'un a le mode d'emploi du StbEmu je suis preneur. merci d'avance Je l'ai déjà posté sous le titre "Comment mettre un MAG dans son récepteur Android avec STBEMU" Modifié le 29 janvier 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deenass Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour. Et bien plus rien non plus avec l'application que tu m'as recommandé malheureusement @laliche. Je veux bien tester ton nouveau fichier si tu es d'accord. Je vais essayer aussi stbemu dès que j'aurai un peu de temps. Par avance merci. Bon courage à tous ! Ça va bien marcher à un moment donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 janvier 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 18 minutes, deenass a dit : Bonjour. Et bien plus rien non plus avec l'application que tu m'as recommandé malheureusement @laliche. Je veux bien tester ton nouveau fichier si tu es d'accord. Je vais essayer aussi stbemu dès que j'aurai un peu de temps. Par avance merci. Bon courage à tous ! Ça va bien marcher à un moment donné Nouveau volte-face et manque de respect de la part de Volka envers ses clients et dire que certains vont encore acheter leur produit en pensant "être à l’abri des problèmes"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deenass Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Effectivement. C'est déprimant et pas très respectueux. Pour moi c'est fini volka. Je suis preneur si vous avez des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samtek Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 9 minutes, deenass a dit : Effectivement. C'est déprimant et pas très respectueux. Pour moi c'est fini volka. Je suis preneur si vous avez des conseils. Je ne sais pas ce qui font et surtout pour quel but mais c'est sûr qui vont perdre pas mal de client (moi compris) Il y a aussi la chasse à l'iptv peut être ça aussi... Sinon aujourd'hui xplayer ma pris mon code mais impossible de cliquer sur les icônes (live, série, film) juste paramètres fonctionne Et du côté de qprov2 ça l'air de fonctionner mais très basic comme app c'est bien pour ce dépanner (pas d'epg, pas de classement de chaîne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deenass Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 6 minutes, Samtek a dit : Je ne sais pas ce qui font et surtout pour quel but mais c'est sûr qui vont perdre pas mal de client (moi compris) Il y a aussi la chasse à l'iptv peut être ça aussi... Sinon aujourd'hui xplayer ma pris mon code mais impossible de cliquer sur les icônes (live, série, film) juste paramètres fonctionne Et du côté de qprov2 ça l'air de fonctionner mais très basic comme app c'est bien pour ce dépanner (pas d'epg, pas de classement de chaîne...) Tant mieux pour toi. C'est compliqué pour moi. Pour ma part je recherche le côté basique justement. simple d'utilisation. C'est pourquoi j'utilise smart iptv. mais sans lien m3u, c'est galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samtek Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 18 minutes, deenass a dit : Tant mieux pour toi. C'est compliqué pour moi. Pour ma part je recherche le côté basique justement. simple d'utilisation. C'est pourquoi j'utilise smart iptv. mais sans lien m3u, c'est galère Du coup maintenant plus aucune chaînes, ni vod sur qprov2 ça pas durer longtemps ça me saoul vraiment tout ce bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 janvier 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Samtek a dit : Du coup maintenant plus aucune chaînes, ni vod sur qprov2 ça pas durer longtemps ça me saoul vraiment tout ce bazar Essaye le Nouveau fichier m3u provisoir N°5 que je t'ai envoyé et fais-nous un petit retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHANDSOME Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Salem, Je suis le forum depuis quelques temps, et la même que tout le monde j'ai l'impression Xplayer à remplacer volka suite à une mise à jour directement en lançant volka (comme les autres MAJ habituellement). Et là surprise plus rien ne fonctionne, j'ai essayer qprov2 que @lalichenous a fournit mais sans succès de mon côté. Je suis au point mort là, j'attends qu'une solution émerge. Volka j'en étais content pendant plus de 2 ans et là j'ai renouveler il y a 2 mois et me voilà avec 10 mois dans le vent et ce pour mes 3 codes. Enfin c'est le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 17 minutes, laliche a dit : Essaye le Nouveau fichier m3u provisoir N°5 que je t'ai envoyé et fais-nous un petit retour Je l'ai testé et ça fonctionne nickel merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deenass Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Je reviens vers vous. Qhdtv me demande une mise à jour à cause des problèmes de login mais quand je fais la mise à jour, j'ai un message qui dit que un package est en conflit avec un autre déjà installé. Et plus rien. Plus de menu. Plus rien Modifié le 29 janvier 2022 par deenass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 janvier 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 23 minutes, deenass a dit : Je reviens vers vous. Qhdtv me demande une mise à jour à cause des problèmes de login mais quand je fais la mise à jour, j'ai un message qui dit que un package est en conflit avec un autre déjà installé. Et plus rien. Plus de menu. Plus rien Il faut soit vider le cache de l'application Qhdtv soit la désinstaller/reinstaller Elle m'a aussi demandé de faire la mise à jour qui est passé sans erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deenass Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 36 minutes, laliche a dit : Il faut soit vider le cache de l'application Qhdtv soit la désinstaller/reinstaller Elle m'a aussi demandé de faire la mise à jour qui est passé sans erreur Nickel. Ca marche. Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAM30 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Bonjour è tous je suis nouveau sur le forum et mon compte volka marche plus. Si quelqu'un peux m'aider merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samtek Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 13 minutes, SAM30 a dit : Bonjour è tous je suis nouveau sur le forum et mon compte volka marche plus. Si quelqu'un peux m'aider merci. Quel configuration utilise tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AISSAABDE Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 14 heures, laliche a dit : Essaye le Nouveau fichier m3u provisoir N°5 que je t'ai envoyé et fais-nous un petit retour Bonjour Merci pour les efforts fournis, est ce que c'est possible d'avoir le fichier m3u, car moi aussi j'ai le même problème, j'ai une télé LG et j'utilise SMART IPTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAM30 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 8 heures, Samtek a dit : Quel configuration utilise tu ? url volka x et sur iptv smarters m3u. Je suis novice dis moi si c'est bien sa que tu me demande merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samtek Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 56 minutes, SAM30 a dit : url volka x et sur iptv smarters m3u. Je suis novice dis moi si c'est bien sa que tu me demande merci. Essaye cette appli https://www.mediafire.com/file/3nal745yewpphrb/QPROV2.apk/file Sinon faut être patient il n'y a pas pour l'instant de solution pérenne Modifié le 30 janvier 2022 par Samtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés