Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème Volka Iptv


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs
Il y a 6 heures, mouzak a dit :

LG web os qui date de 2014

T'as bien fait de choisir le bon système. Les gens qui choisissent d'abords les nouvelles qualités technologiques matérielles au détriment des performances logicielles se retrouvent avec des systèmes fermés et se rendent compte après l'achat qu'ils sont limités en matière de choix d'applications IPTV. C'est le comble de ne pas pouvoir utiliser n'importe quelle application IPTV gratuite dans une Smart TV .

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laliche a dit :

T'as bien fait de choisir le bon système. Les gens qui choisissent d'abords les nouvelles qualités technologiques au détriment des performances se retrouvent avec des systèmes fermés et se rendent compte après l'achat qu'ils sont limités en matière de choix d'applications IPTV. C'est le comble de ne pas pouvoir utiliser n'importe quelle application IPTV gratuite dans une Smart TV .

Je te rejoint j'ai ce sujet sur une de mes "smart" télé une continental edison avec je ne sais quel système d'exploitation où je ne peut rien installer et où le store ne propose vraiment rien d'intéressant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laliche @mouzak

je comprends pas...

LG web os qui date de 2014, mais ça reste une web os LG et non android.....!

où à l'époque le LG web os était ouvert à toutes applications....?

parceque sur une LG web os 2018 ( si j'ai bien pu identifier la date !) t'as que le LG content store.....et c'est maigre, rachitique même, walou .....!!!

maintenant si y'a des tweek et bidouillages de super geek, pour contourner cela....preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 15 heures, fourwinds a dit :

@laliche @mouzak

je comprends pas...

LG web os qui date de 2014, mais ça reste une web os LG et non android.....!

où à l'époque le LG web os était ouvert à toutes applications....?

parce que sur une LG web os 2018 ( si j'ai bien pu identifier la date !) t'as que le LG content store.....et c'est maigre, rachitique même, walou .....!!!

maintenant si y'a des tweek et bidouillages de super geek, pour contourner cela....preneur !

Les anciens LG étaient sous WebOs et certains sous Android TV

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2022 à 16:18, chph a dit :

box Android et téléphone

 

il y a 38 minutes, laliche a dit :

Les anciens LG étaient sous WebOs et certains sous Android TV

Personnellement sur LG content store il y a de quoi faire avec les applications IPTV. Sur la mienne j’ai un large choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/18/2022 at 2:50 PM, laliche said:

J'ai envoyé le fichier m3u provisoire N°3 pour ceux qui ont déjà fait la demande en mp

Dans cette mouture les chaines partiellement classées avec une nette amélioration que dans le précédent fichier.

Ces groupes de chaines sont complets et à jour (seront affichées avec leurs noms après le préfix):

|FR| Noms de Chaines françaises

|DZ| Noms de algeriennes

|TU| Noms de Chaines tunisiennes

|MA| Noms de Chaines marocaines

et les Noms des  principales chaines de Beinsports AR

Les chaines qui sont en écran noir ou affichées sans noms indiquées comme :

|FR|" Chaines + un numéro" (Peu de Chaines FR Sans noms)

|AR| "Chaines + un numéro" (Sans noms)

sont :

- soit des flux non utilisés actuellement par la source

- soit flux en trop haut définition non supportable par ma connexion.

- soit des chaines ouvertes mais qui n'affichent pas leur nom.

Pour les autres regroupement de chaines par pays le classement est en cours

Dans ce fichier  il n'y pas de code donc il faut remplacer les xxxxxxxxxxxxxxxxx par vos propres codes valides.

NB: Pour arriver à ce résultat plus de 10.000 flux sur 200.000 trouvés ont été traités .

Pour convertir le fichier m3u en lien m3u consultez les méthodes que j'ai posté dans :

Obtenir un lien Volka court à partir d'un fichier.m3u

Salam Frère, peux tu me l'envoyer sur MP s'il te plaît. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fourwinds a dit :

Peut tu élaborer.....stp !?

quelle application(s) IPTV du LG content Store.....fait ton affaire en ce moment?

Pour les xtream code j’utilise l’application IPTV SMARTERS PRO et pour les codes j’utilise l’application SMART IPTV en mettent le lien en m3u

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je viens de ré-envoyer le fichier m3u provisoire N°4 après avoir constaté l’échec de l'envoi du 20/01/2022. Que les membres qui ont déjà testé un de ces fichier et n'ont pas récu ce fichier (N°4) me contactent en mp.

Dans ce dernier l'attribution de noms originaux aux chaines  élargit à celles de FR ,DZ, TU,MA,AR,SW,UK,EG  est terminée tandis que les canaux en écran noir sont supprimés. Les canaux non encore vérifiés sont nommés    :                    |NC| Chaine :ID N°xxxx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 à 21:47, laliche a dit :

Je viens de ré-envoyer le fichier m3u provisoire N°4 après avoir constaté l’échec de l'envoi du 20/01/2022. Que les membres qui ont déjà testé un de ces fichier et n'ont pas récu ce fichier (N°4) me contactent en mp.

Dans ce dernier l'attribution de noms originaux aux chaines  élargit à celles de FR ,DZ, TU,MA,AR,SW,UK,EG  est terminée tandis que les canaux en écran noir sont supprimés. Les canaux non encore vérifiés sont nommés    :                    |NC| Chaine :ID N°xxxx

 

salem mon frere

dit moi je n'arrive pas à trouver ton lien m3u

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 15:38, laliche a dit :

Je n'ai plus le lien de l'application mais je t'envoie en MP  le lien du flux .m3u du serveur Volka qui fonctionne sur n'importe quel lecteur multimedia ( VLC, Wuffy Player , MX Player ,IPTV Smart Player et beaucoup d'autres) .

Bonjour,

Je suis actuellement sur volka x mais l'appli ne veut plus reconnaître mon code volka. Jai téléchargé tivimate pour voir. Mais je ne sais pas comment insérer la liste de lecture de volka et comment paramétrer l'accès aux chaînes. Sinon y a t'il une explication concernant le refus des codes sur volka?

Merci d'avance. Je galère un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lili4205 a dit :

Bonjour,

Je suis actuellement sur volka x mais l'appli ne veut plus reconnaître mon code volka. Jai téléchargé tivimate pour voir. Mais je ne sais pas comment insérer la liste de lecture de volka et comment paramétrer l'accès aux chaînes. Sinon y a t'il une explication concernant le refus des codes sur volka?

Merci d'avance. Je galère un peu.

Salut j'ai le même problème que toi avec l'app volka x , j'utilise perfect player aussi(ce doit être pareil que tivimate) c'est un bazar pas possible en ce moment !!!!! je ne sais ce qui se passe mais une fois ça fonctionne sur un box(Android), une fois sur mon téléphone,une fois avec un lien m3u, une fois avec un fichier m3u.... En ce moment volka x fonctionne sur mon téléphone mais pas sur ma télé et perfect player fonctionne ma télé mais pas sur téléphone, avec la même config bien sur... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème est que le serveur fait des expériences de sécurité, donc l'hôte change à chaque fois . Même l'application officielle n'accepte plus le code .

Nous , sur forumdz étions les seuls à avoir pu reconstitué l'ensemble  les ID des canaux qu'ils ont cryptés avec les codes d'abonnement. Tant que le serveur n'est pas stabilisé il est impossible de continuer.
 

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...