Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème avec mon modem Tenda v1200


TicTac.

Messages recommandés

Il y a 19 heures, tinisius a dit :

généralement c'est un problème hardware . Mais quelque rares cas après quelque jours en repos il remarche mais il faut le flashé

Merci pour votre réponse. Dans mon cas malheureusement pas, auriez-vous un bon réparateur à me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • Modérateurs
Il y a 1 heure, Aissamhariz a dit :

Good morning . my Tenda V12 ac1200 modem is blocked with the power light lights red 

J'ai trouvé cette procédure qui a résolu le même problème sur un Tenda AC 11 (briqué suite à une mauvaise manipulation).
Essayer d'adapter ces instructions ci-dessous  que je rapporte telles quelles ont été utilisées par l'auteur et que je n'ai jamais eu l'occasion de tester:

#1: DÉSACTIVER TOUS les PARE-feu Windows services (Panneau de configuration > Profil de Domaine OFF, Domaine Personnel HORS, un Profil Public OFF)

#2: Télécharger l'ancienne une version qui Fonctionne... Aller à Global Tenda Site web et de Choisir la Chine (site) et  rechercher  Ac**firmware... (version V02.03.01.32_CN) * UTILISEZ UNIQUEMENT CETTE VERSION *  tous les autres Firmware et toutes ces briques le routeur non pas fonctionné! **

#3 renommez le fichier en l'AC.bin et le mettre sur C:\
#4 Demarrer le modem par la méthode sequentielle dite "30-30-30s" et branchez le CÂBLE sur le PORT WAN.

#5 Aller dans les propriétés de la carte Réseau et utiliser ceci:
IP: 192.168.1.10
Masque: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.2
DNS: 192.168.1.2
DNS2: 192.168.1.3

#6 Installer le Client TFTP sur Panneau de configuration > Ressources et les Programmes > Active ou Desactive Windows Ressources (côté gauche)

#7: aller à CMD et utiliser la commande: tftp-i 192.168.1.6 mettre AC.bin .    
Attendre le message: “transfert Réussi”
#8 ATTENDRE! Routeur va redémarrer automatiquement!!!

 

PS: je n'ai pas compris les paramètres proposés ci-dessus par l'auteur pour la cartes réseau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...